Aller au contenu

Photo

Problème capacité disque dur interne

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 31 mars 2014 - 08:01

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

petit HS >>

il y a un cas particulier concernant les hdd et l'espace pour infos:

lors de l'installation d'un cfw other os ( donc pour Linux ) le stockage réeel est amputé automatiquement ( partition de 20/40g ou plus ) meme lors d'une reconstruction ou d'un formatage du hdd cette partition reste constante 

pour le reste mise à part une reinstallation clean (option en recovery 2/3/4/5 et enfin 6 avec le cfw ) rien d'autre a faire ,si le soucis persiste la je cale :P

Ce message a été modifié par cool72 - 31 mars 2014 - 08:02.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 08 avril 2014 - 17:27

illan6

illan6

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

bon, alors je reviens aux nouvelles, j'ai enfin eu du temps de libre et j'ai formaté la console (menu playstation, pas besoin de passer par le reco) et je suis revenu à 45Go sans perdre le CFW. Donc c'est cool. merci à vous pour vos réponse. Mon probleme reste tout de meme un mystère mais c'est pas grave. 

Par contre, bien long le formatage. 4h environ pour 50Go....

• Retour en haut

Posté 08 avril 2014 - 22:15

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Lieu:Angers

Oui mais au moins formatage complet et tres dure de récupérer les données dessus même depuis un pro :) (c'est toujours possible, rien est impossible en informatique ^^)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)