crée ton topic merci
Eboots Cobra ode pour SWAP ISO 4.60 - 4.65
Posté 03 juillet 2014 - 17:37
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 juillet 2014 - 19:01
Posté 26 juillet 2014 - 19:29
eboots kickass 2 BLES01983
eboots Atelier Rorona The Alchemist of Arland BLES01030
eboots Bloodbath BLES01988
https://www.mediafir...sp0yrj7amamfbp6
Full Eboots 26 juillet 2014 (tout les eboots de sujet plus les eboots si dessus )
https://www.mediafir...xq4ege64dat8m0c
Modifié par pdmkiller, 26 juillet 2014 - 20:05.
Posté 27 juillet 2014 - 14:59
sacred 3 BLES 01492 http://zqlzmtypct.1fichier.com/
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 août 2014 - 16:20
Eboots ACE COMBAT ASSAULT HORIZON BLES01392
Eboots Sacred 3 BLES01492
Eboots Birds of Steel BLES01397
Eboots Farming Simulator 2013 BLES01796
Eboots Call of Duty 3 En Marche vers Paris BLES00021
Eboots Tom Clancy's H.A.W.X. 2 BLES00928
https://www.mediafir...r6cc20cnbh4fg2x
FULL EBOOTS 03 AOUT 2014 (tout les eboots du sujet plus les eboots si dessus )
http://www.mediafire...3_AOUT_2014.rar
Modifié par pdmkiller, 05 août 2014 - 16:49.
Posté 04 août 2014 - 17:28
Niquel , tu as mis les eboots de crash aussi dans l archive ?
oui a chaque fois je fait un lien pour le nouveaux eboots et un autre pour tout les eboots du sujet
Posté 04 août 2014 - 21:13
le lien mediafire est dead , j attends que tu le mets a jour, et je vais l uploader sur mon serveur.
desolée je te fait sa demain;)
Posté 05 août 2014 - 14:35
bonjour
je me presente yoann , 34 ans , pere de famille de deux enfants ....
je possede une ps3 slim 2004a avec firmware 4.55 dont un cobra ode 4.30A qui fonctionne tres bien sauf en ligne biensur !
je souhaiterai savoir s il vous plait meme si je ne suis pas au bon endroit veuillez m en excuser au passage mais votre sujet m interesse .
pensez vous que pour model aura besoin d un swap-disc par la suite ou alors pourrais je utiliser ma ps3 comme en se moment avec une simple mise a jour du cobra ode
derniere question et pas tres top :
investissement encore a faire graveur bluray et quelque bluray 25GO simple couche vue le nombre de mise a jour des eboots
cela commence a avoir un cout qui se fais ressentir pour une utilisation hors ligne assez frequente , pour ma part j etais encore en pre-commande lors de l annonce des blocages ode donc pour ma part j en ai meme pas encore profiter en ligne
j arrive a ma question : est se que vous connaissez un site serieux ou autre d une personne qui venderait un swap-disc pour cobra ode de mise a jour au 03/08/14 parce que cela me ferai faire des econnomies assez consequente meme par ailleurs je n ai pas tres bien saisie comment le creer.
merci de vos reponses .
Posté 05 août 2014 - 16:38
bonjour
je me presente yoann , 34 ans , pere de famille de deux enfants ....
je possede une ps3 slim 2004a avec firmware 4.55 dont un cobra ode 4.30A qui fonctionne tres bien sauf en ligne biensur !
je souhaiterai savoir s il vous plait meme si je ne suis pas au bon endroit veuillez m en excuser au passage mais votre sujet m interesse .
pensez vous que pour model aura besoin d un swap-disc par la suite ou alors pourrais je utiliser ma ps3 comme en se moment avec une simple mise a jour du cobra ode
derniere question et pas tres top :
investissement encore a faire graveur bluray et quelque bluray 25GO simple couche vue le nombre de mise a jour des eboots
cela commence a avoir un cout qui se fais ressentir pour une utilisation hors ligne assez frequente , pour ma part j etais encore en pre-commande lors de l annonce des blocages ode donc pour ma part j en ai meme pas encore profiter en ligne
j arrive a ma question : est se que vous connaissez un site serieux ou autre d une personne qui venderait un swap-disc pour cobra ode de mise a jour au 03/08/14 parce que cela me ferai faire des econnomies assez consequente meme par ailleurs je n ai pas tres bien saisie comment le creer.
merci de vos reponses .
alors deja pour commencer les swap disc c'est que pour les ps3 super slim ( pour l'instant)
un graveur BD coute environ 65-70 euro et les BD vierge 25 euro les 25
et moi et beaucoup d'autre font des swap disc
et si si prend un graveur viens me voir je t'explique tout =D
Modifié par pdmkiller, 05 août 2014 - 16:39.
Posté 05 août 2014 - 16:50
le lien mediafire est dead , j attends que tu le mets a jour, et je vais l uploader sur mon serveur.
le lien et de nouveaux dispo
http://www.mediafire...3_AOUT_2014.rar
Posté 05 août 2014 - 17:35
bonsoir
merci d avoir repondu !
mais cela fais encore 95 euros a depenser pour un graveur et des blu ray
ne pas m en vouloir je decris juste les operations pour mon information personnel et demande aux personnes qui gerent mieux que moi donc si j ai bien compris
en premier : on prend tout les eboot des jeux que l on veut jouer sur sa ps3 (autant avoir une belle liste a jour pour le futur sinon le jeux ne se lancera pas) donc dossier EBOOT sur son disque dur de pc ensuite le dossier IRD sur son disque dur pc avec l ird du jeux que l on insere dans sa ps3 quand on a tous sa
on ouvre le logiciel genps3swapdisc est l on creer son swap disc
en deuxieme : on grave le swap-disc.iso sur un blu ray simple couche de 25GO mais on garde le fichier swap-disc.iso qui va nous servir par la suite
en troisieme : on creer un iso du jeux que l on veut jouer avec genps3isoV2.4
en quatrieme : on mixe l iso du jeux que l on veut jouer avec le fichier swap-disc.iso non graver a l aide de genps3iso455 se qui nous donne un autre iso
en cinquieme : en met se nouveau iso dans le repertoire PS3_GAMES de sont disque dur
ensuite on demarre la console et laisse le cd original , on lance le jeux que l on veut , sa clignote bleu et rouge et au moment ou sa clignote bleu et vert la on ouvre la console et installe le swap-disc graver et le jeux se met en route
si c est vraiment sa la procedure je trouve que depenser encore 95 euros sa reviens chere !
donc autant que je trouve une personne qui me vend un swap-disc avec le jeux original que j ai en ma possession
Modifié par yoann2404, 07 août 2014 - 18:15.
Posté 05 août 2014 - 19:25
bonsoir
merci d avoir repondu !
mais cela fais encore 95 euros a depenser pour un graveur et des blu ray
ne pas m en vouloir je decris juste les operations pour mon information personnel et demande aux personnes qui gerent mieux que moi donc si j ai bien compris
en premier : on prend l ird et l eboot du jeux que l on insere dans le lecteur de sa ps3 ensuite de cet eboot et ird on en creer un swap-disc.iso avec genps3swapdisc
en deuxieme : on grave le swap-disc.iso sur un blu ray simple couche de 25GO mais on garde le fichier swap-disc.iso qui va nous servir par la suite
en troisieme : on creer un iso du jeux que l on veut jouer avec genps3isoV2.4
en quatrieme : on mixe l iso du jeux que l on veut jouer avec le fichier swap-disc.iso non graver a l aide de genps3iso455 se qui nous donne un autre iso
en cinquieme : en met se nouveau iso dans le repertoire PS3_GAMES de sont disque dur
ensuite on demarre la console et laisse le cd original , on lance le jeux que l on veut , sa clignote bleu et rouge et au moment ou sa clignote bleu et vert la on ouvre la console et installe le swap-disc graver et le jeux se met en route
si c est vraiment sa la procedure je trouve que depenser encore 95 euros sa reviens chere !
donc autant que je trouve une personne qui me vend un swap-disc avec le jeux original que j ai en ma possession
c'est a peut prés sa ^^ moi j'ai déjà fait des swaps disc pour 4 membres de LS mais bon si tu achète pas de graveur et tu commende un swap disc ,toi tu a rien a faire ^^ tu a juste a générée le swap avec les eboot que on te donne et apres a convertire tes iso
Posté 05 août 2014 - 19:47
on est tous une communauté ou pas !
Modifié par yoann2404, 06 août 2014 - 10:31.
Posté 05 août 2014 - 20:21
on est tous une communauté ou pas ! faire avancer la liberté ou peu etre pret a partager et sans payer !!! le dollars se fou en l aire .........
hein ?
Posté 05 août 2014 - 22:11
c est possible d attendre la mise a jour 2.2 et de me faire un swap disc sur le BLES... lol
on se recontact via se site no soucis !!!
Posté 06 août 2014 - 05:22
c est possible d attendre la mise a jour 2.2 et de me faire un swap disc sur le BLES... lol
on se recontact via se site no soucis !!!
oui contacte moi
Posté 06 août 2014 - 10:08
bonjour
merci pas de soucis , on reste en contact ! la sa commence a etre long leur mise a jour !
Posté 07 août 2014 - 19:19
voila la beta 2.2 est sortie et un nouveaux exctracteboots et sortie et j'ai fait quelque test et il fournie plus d'eboots , donc a partir d’aujourd’hui je vais fournir un lien pour les eboots de swap 4.55 et un autre pour les swap 4.60 mais pour les lien full eboots je fait en swap 4.60 merci
Eboots Call of Duty World at War 4.55
https://www.mediafir...j4e6lkkugyktq57
Eboots Call of Duty World at War 4.60
https://www.mediafir...q7b97hxx7mdhed9
Full Eboots swap 4.60
https://www.mediafir...sxzs5zstmv3enea
Modifié par pdmkiller, 07 août 2014 - 20:04.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)