T'utilise le clip?
Si oui, redresse légèrement les contacts vers l’intérieur:
Il y a pas mal de variations sur la largeurs des pattes entre deux nands
Posté 28 mars 2014 - 17:49
#41T'utilise le clip?
Si oui, redresse légèrement les contacts vers l’intérieur:
Il y a pas mal de variations sur la largeurs des pattes entre deux nands
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 28 mars 2014 - 18:30
#42 Guest_Guest_*Non je fais tout en soudant, je suis sur du montage, les points sont niquel chrome.
Je teste avec une autre alimentation, celle de la ps3 et un regulateur.
Only 8 bit Nand are supported > tu l as par moment ?
Aussi je me demande, j ai un tristate dans mes diagrammes sur les differentes MOBO, je me demande si on ne peux pas alimenter la PS3 comme les NOR en soudant ce point.
Modifié par Guest, 28 mars 2014 - 18:34.
Posté 28 mars 2014 - 18:50
#43Oui il me semble bien. Mais je me rappel plus trop ce que c'était. Regarde si t'as pas inversé ALE et RE, il me semble que c'était la boulette que j'avais fait. En tout cas un pb de reconnaissance de la nand.
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Posté 28 mars 2014 - 19:08
#44 Guest_Guest_*Les points sont tous ok.
Je lache l affaire avec celle la, je comprends pas , je dump une autre console 1h avant ca marche niquel, et la ca merde.
En plus c est le meme modele de carte mere, tu en as fait combien de nand avec en suivant le tutoriel ?
Modifié par Guest, 28 mars 2014 - 19:09.
Posté 28 mars 2014 - 19:16
#45Une bonne douzaine maintenant. A chaque fois que j'ai eu un pb (pas beaucoup) c'était soit le clip mal placé ou une inversion. T'as peut être aussi une ou deux soudures sèches.
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Posté 28 mars 2014 - 20:04
#46 Guest_Guest_*c est bizarre c est que ca m ajoute des octets au depart, et que tout est decalé ensuite,( en comparant uniquement les valeurs on voit bien qu elles sont les meme si je supprime le decalage) ca doit pas etre grand chose mais la franchement aucune idée...
Mon atx doit etre ok, vu que j en ai fait une autre sans soucis avec.
J aime pas les clips mais je vais peux etre me rabattre sur ca, c est pas trop la merde a positionné ?
Modifié par Guest, 28 mars 2014 - 20:10.
Posté 28 mars 2014 - 20:14
#47Si il est bien préparé y a pas de pb
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Posté 29 mars 2014 - 19:04
#48J'ai une autre question, à propos de ce schema:
Pour le ALE, WE, RE et CLE, les points doivent etre relier comme sur la photo ou on choisi juste l'un d'entre eux ?
Je pense avoir trouvé ma réponse:
Modifié par Joris 73, 29 mars 2014 - 19:08.
Posté 29 mars 2014 - 19:12
#49tu pontes l'ensemble pour en faire qu'un 1 seule point
Modifié par crash251, 29 mars 2014 - 19:12.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 29 mars 2014 - 23:00
#50Merci
Juste pour dire qu'avec mon xtractor ça très bien marché
Posté 02 avril 2014 - 07:24
#51Posté 07 avril 2014 - 22:38
#52Tuto passé en révision V1.1. Voir changelog sur premier post.
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Posté 27 avril 2014 - 17:02
#53Lien pour acheter le regulateur ? Paypal si possible
Posté 27 avril 2014 - 17:29
#54Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 20 mai 2014 - 21:31
#55 Guest_Guest_*J ai refait quelques nands, toujours en soudant, j ai compris pourquoi j avais un décalage sur certaines, ils sont du a une soudure mal fusionné avec le point d accroche sur la carte mere.. Il m a fallu une loupe avec un grossissement supérieur a X12 pour m en rendre compte
Par contre il m est impossible de faire reconnaitre une nand en signal booster ! obligé de faire avec le dual nand.
Posté 20 mai 2014 - 21:52
#56J ai refait quelques nands, toujours en soudant, j ai compris pourquoi j avais un décalage sur certaines, ils sont du a une soudure mal fusionné avec le point d accroche sur la carte mere.. Il m a fallu une loupe avec un grossissement supérieur a X12 pour m en rendre compte
Par contre il m est impossible de faire reconnaitre une nand en signal booster ! obligé de faire avec le dual nand.
Etrange qu'en SignalBooster tu n'ais rien. Question bête mais avais tu chargé le bon fichier .hex?
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Posté 20 mai 2014 - 22:08
#57 Guest_Guest_*oui j ai le bon, j ai remarqué qu il y avait une soudure en moins avec les 2 hex.
La commande du signal booster peux être ça vient de la : nandway.py comX 0 dump
En plus je crois que les 40go sont uniquement faisable en signal booster , d après ce que j ai pu lire sur le net.
Posté 20 mai 2014 - 22:17
#58oui j ai le bon, j ai remarqué qu il y avait une soudure en moins avec les 2 hex.
Là je comprend pas très bien ton histoire de soudure avec les hex.
La commande du signal booster peux être ça vient de la : nandway.py comX 0 dump
non c'est bien ça.
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Posté 20 mai 2014 - 22:29
#59 Guest_Guest_*Si tu regardes de prêt, tu verras qu avec le signal booster tu as un point en moins qui doit être CE car FRB1 est l équivalent de RB
Posté 20 mai 2014 - 22:46
#60Normal, en signal booster le CE des NANDs doit être relié au GND:
Modifié par littlebalup, 20 mai 2014 - 22:46.
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