Aller au contenu

Photo

lecteur blu-ray hs ?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 07 March 2014 - 22:01

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Bonjour, jai une ps3 slim cech 2504 mais qui, quand je joue se bloque sur l image et oblgé de l éteindre. Même quand je clique sur la touche ps sa change rien et même que defois je dois debrancher la ps3. Quelque fois le jeu n'apparaît pas dans le xmb. A votre avis, sa vient du lecteur blu-ray ? Si oui je suis obligé d'acheté un nouveau lecteur blu-ray ou je peu le réparer ? Car je comptais donner cette ps3 a mes ptits freres et m'en racheter une autre.

Ps : je n'ai aucun jeu psn et j'ai pas envie d'en acheter un sachant que j'ai le cobra ode. Mais j'ai des démos qui ont l'aire de fonctionner sans problèmes mais Je n'y joue pas beaucoup. Merci
  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 09:27

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

tu joues bien aux jeux à partir du disque dur sur ton Cobra ?

si oui as tu fais toutes les mises à jour ?

si tu es en 2.0, il y a une option qui permet d'underclocker le Cobra ce qui réduit les risques de blocage, tu devrais l'essayer

je ne pense pas que ça vienne du lecteur si tu utilises le Cobra

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 09:59

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Sur le cobra, quand je joue au bout d'un moment ca bloque mais surtout sur les call of duty. Mais la je parlais des jeux originaux qui bloquaient. Si non, je suis en mcu 1.9 parce qu'il parrait avec ma version du cobra (4.30A) une version de fichier est buggé et ca met une erreur au debut du demarrage du jeu.

Ce message a été modifié par Marouanbakh--73 - 08 March 2014 - 13:04.

• Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 13:03

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Vous n'avez pas une idée ?
  • Retour en haut

Posté 08 March 2014 - 16:36

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

essaye de passer en 2.0 en prenant les fichier pour 4.20, c'est compatible et apparament ça fonctionne mieux

ensuite tu peux essayer d'activer la dernière option en bas du fichier du config pour underclock le cobra

ça peut planter même avec les jeux originaux vu que ça passe via le Cobra

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)