Questions MCU 2.0 et Cobra 4.30A
Posté 07 mars 2014 - 01:01
#1
Voilà un petit temps que je n'avais plus joué à la PS3 et j'ai remarqué qu'une grosse MAJ est sortie pour le Cobra, je me pose plusieurs questions auxquelles j'espère que vous pourrez me répondre...
1) Mon Cobra étant en 1.4, y'a-t-il un risque qu'en faisant la MAJ il y ait un problème avec mes sauvegardes de jeux?
2) Si j'ai bien compris je ne devrai plus passer par le bouton physique pour switcher du mode PT vers EMU et vice-versa, du coup ça va se passer comment?
3) J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème avec les 4.30A, ce problème s'applique à tout le monde ou juste à quelques personnes? Plus d'infos?
Merci pour vos réponses
Posté 07 mars 2014 - 01:06
#2
1. Non
2. Via le COBRA MANAGER, tu sélectionnes le mode PT comme un jeu, et hop tu passes d'un mode à l'autre
3. Quelque personne, si ça ne fonctionne pas, tu prends tout simplement le fichier fpga1 de la version 4.20, le fichier fpga3 sont tous identique, seul soucis avec ça: problème pour passer en mode PT, mais tout fonctionne en mode EMU, la Team Cobra sont entrain de corriger ça
- Shevel, Redex Dja and Marouanbakh--73 like this
Posté 07 mars 2014 - 05:37
#3
4.30A utilise le 2.0[B] dispo sur maxconsole (fichier de magneto)
il permet le PT quand tu demmare la ps3 sans clef usb, le pt fonctione normalement et le reste aussi.
ne passe surtout pas en 4.55 si tu a une 4K c'est completement buggé
Posté 07 mars 2014 - 06:38
#4
4.30A utilise le 2.0[B] dispo sur maxconsole (fichier de magneto)
Lien s'il te plait je ne trouve pas
Trouvé
J'ai moi même une version 4.30A
Traduction et description du fichier 2.0b :
En faite c'est le fichier fpga1 en original, sans modification, donc pas de mise à jour:
Si vous utilisez la version 2.0b, vos jeux devraient fonctionner à nouveau comme ils le faisaient avant. Cette mise à jour revenir à l'image originale de FPGA et utiliser l'ancienne méthode non-optimisé pour le chiffrement. Cela signifie que vous n'aurez pas l'augmentation des performances de 220% lors de la lecture des jeux de l'IRD
Ce message a été modifié par babyl - 07 mars 2014 - 07:12.
Posté 07 mars 2014 - 08:31
#5
Posté 07 mars 2014 - 14:39
#6
Pas l'interrupteur justement
Posté 07 mars 2014 - 14:55
#7
Posté 10 mars 2014 - 05:03
#8
Dans mon cas, avec une 4.30a, le seul fpga1 qui est passé est la v3. Tout marche nickel, PT en mode EMU et PT bouton.
Bref, j'espère que la Team Cobra fera mieux la prochaine fois.
Posté 11 mars 2014 - 13:17
#9
il ya un suivi de la Team cobra la preuve ils sont sortis des FIX etc...
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 16 mars 2014 - 11:15
#10
J'ai, heureusement pas ce problème sur ma 4.30A (sous 2k).
J'ai surtout remarqué que beaucoup d'utilisateur avait du mal à passer la fpga3.dat (peut-importe la rev PCB) qui est surement le problème du mode PT qui passe pas.
Ce message a été modifié par mister_fly_367 - 16 mars 2014 - 11:16.
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)