Aller au contenu


Photo

CFW Habib Cobra 4.55 CEX v1.00 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2014 - 01:29

#41
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
en cfw 4.55 rogero (ou autre) si vous arrivez pas a lancer vos jeux avec MM mettez BD Mirror sur le je et ca passe ...

je compends tjrs pas pourquoi vous pensez que des jeux passent pas
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 08:04

#42
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

C'est cool ce que tu as écrit dante, en ce qui me concerne j'en parle sur mon forum dès que Arachetous nous sort ces softs mais le forum n'a pas autant d'impact que LS.


Salut,j'étais en CFW ARCH 4.41 il me semble avant qu'il s'éclipse de la scène du coup obligé de passer par ROGERO ou autre j'étais un peux vert,du coup j'ai fait CFW ROGERO 4.46/4.50 par obligation du coup puis CFW 4.55 COBRA Steven TJ v1.01 suite au retours mitigés du CFW 4.55 ROGERO avec ses bricks ( attention si votre ps3 et en lv2 elle va se briquer ) et vue que je ne savais si ma PS3 était en LV2 je n'est pas pris de risques du coup CFW de " Arachetous " direct quand j'ai lue ton post ( je ne pensais pas à regarder dans google car je pensais qu'il était partie définitivement en + LS n'en parlais plus ) et si il reste par la suite je resterais sur ses CFW en plus à l'époque je débutais et il était hyper sympas et réactif au questions posées sur son forum,sinon c'est quoi ton forum STP ?

Modifié par dante404, 08 mars 2014 - 08:09.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 08:22

#43
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Salut,j'étais en CFW ARCH 4.41 il me semble avant qu'il s'éclipse de la scène du coup obligé de passer par ROGERO ou autre j'étais un peux vert,du coup j'ai fait CFW ROGERO 4.46/4.50 par obligation du coup puis CFW 4.55 COBRA Steven TJ v1.01 suite au retours mitigés du CFW 4.55 ROGERO avec ses bricks ( attention si votre ps3 et en lv2 elle va se briquer ) et vue que je ne savais si ma PS3 était en LV2 je n'est pas pris de risques du coup CFW de " Arachetous " direct quand j'ai lue ton post ( je ne pensais pas à regarder dans google car je pensais qu'il était partie définitivement en + LS n'en parlais plus ) et si il reste par la suite je resterais sur ses CFW en plus à l'époque je débutais et il était hyper sympas et réactif au questions posées sur son forum,sinon c'est quoi ton forum STP ?

bon a un moment faut arreter >>

1 - pas de brick sur le cfw Rogero 4.55,ce sont des conneries ,seul le cfw 4.21 a eu des "bricks" a l'epoque ,pour memeoire c'est d'ailleurs lui meme qui a donné la solution ( contrairement aux autres dans ce cas la sui disparaissent )  juste une mauvaise utilisation de Multiman comme d'habitude j'ai envie de dire ,ca sert a rien de draguer sur la news de Habib pour le cfw d'arach si il est pas newsé c'est un choix des admins point barre 

2 concernant les cfw d'arach ,sur la toile c'est assez partagé  ( certains sont meme négatifs concernant son taf ) ,autant je peux tester et avoir tres peu de soucis ( config de console lecteur hs ou autre ) ce n'est pas sans risques ( la preuve j'ai deja eu des soucis mineures avec lol ) pour moi c'est safe mais je le fais pour tester c'est tout ,c'est moddé apres c'est une histoire de gout ,

 

3- revenons a la news qui concerna le Cobra de Habib merci :)


Modifié par cool72, 08 mars 2014 - 08:23.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 08:50

#44
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages


Salut,j'étais en CFW ARCH 4.41 il me semble avant qu'il s'éclipse de la scène du coup obligé de passer par ROGERO ou autre j'étais un peux vert,du coup j'ai fait CFW ROGERO 4.46/4.50 par obligation du coup puis CFW 4.55 COBRA Steven TJ v1.01 suite au retours mitigés du CFW 4.55 ROGERO avec ses bricks ( attention si votre ps3 et en lv2 elle va se briquer ) et vue que je ne savais si ma PS3 était en LV2 je n'est pas pris de risques du coup CFW de " Arachetous " direct quand j'ai lue ton post ( je ne pensais pas à regarder dans google car je pensais qu'il était partie définitivement en + LS n'en parlais plus ) et si il reste par la suite je resterais sur ses CFW en plus à l'époque je débutais et il était hyper sympas et réactif au questions posées sur son forum,sinon c'est quoi ton forum STP ?

bon a un moment faut arreter >>
1 - pas de brick sur le cfw Rogero 4.55,ce sont des conneries ,seul le cfw 4.21 a eu des "bricks" a l'epoque ,pour memeoire c'est d'ailleurs lui meme qui a donné la solution ( contrairement aux autres dans ce cas la sui disparaissent )  juste une mauvaise utilisation de Multiman comme d'habitude j'ai envie de dire ,ca sert a rien de draguer sur la news de Habib pour le cfw d'arach si il est pas newsé c'est un choix des admins point barre 
2 concernant les cfw d'arach ,sur la toile c'est assez partagé  ( certains sont meme négatifs concernant son taf ) ,autant je peux tester et avoir tres peu de soucis ( config de console lecteur hs ou autre ) ce n'est pas sans risques ( la preuve j'ai deja eu des soucis mineures avec lol ) pour moi c'est safe mais je le fais pour tester c'est tout ,c'est moddé apres c'est une histoire de gout ,
 
3- revenons a la news qui concerna le Cobra de Habib merci :)


Chacun ses gouts je dirais et de toute façon tous les CFW ont des "défauts" après sa viens plus des consoles et surtout de comment les CFW et homebrews sont utilisés ( et surtout leurs versions de compatibilité ) et les instals à l'arrache aussi ( pas vérifier le MD5 par exemple ou mauvais dl du CFW ou FAKE ) après perso quand je voie des risques de bricks ou autres je passe mon chemin et préfère attendre et sa toute "teams" confondues

Modifié par dante404, 08 mars 2014 - 08:53.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 09:14

#45
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
"Chacun ses gouts je dirais et de toute façon tous les CFW ont des "défauts" après sa viens plus des consoles et surtout de comment les CFW et homebrews sont utilisés ( et surtout leurs versions de compatibilité ) et les instals à l'arrache aussi ( pas vérifier le MD5 par exemple ou mauvais dl du CFW ou FAKE ) après perso quand je voie des risques de bricks ou autres je passe mon chemin et préfère attendre et sa toute "teams" confondues "

encore une fois ,ce n'est pas un soucis de consoles mais du gars qui met la clé usb dessus ...mais je repete dire que le cfw Rogero "brick" les consoles est faux , ( le 4.21 j'ai expliqué plus haut ) Habib a pris la suite ( un Dev un vrai ,avec son ego comme les autres ) Rebug a communiquer sur son cfw ( peu importe quand il sort ) Mirala suit bien son taf aussi ( avec Estwald le manager Iris au top )
la stabilité est présente sur ceux que je viens de citer c'est ca le plus important

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 09:32

#46
Tsai_Shen

Tsai_Shen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
bizar moi ma console affiche que je suis en 4.50 avec ce CFW
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 09:43

#47
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bizar moi ma console affiche que je suis en 4.50 avec ce CFW

tu as un disc dans le lecteur ?


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 09:49

#48
Tsai_Shen

Tsai_Shen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
non mon lecteur est HS
je suis obliger d'ouvrir multiman d'aller dans système firmware version et mettre sur desactiver
a chaque démarrage je dois faire sa
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 09:50

#49
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ouvre un topic sur le forum ps3 ,on va te filer un coup de main donne les infos ( modele etc )


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 10:18

#50
Bollide

Bollide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bas moi j'attends toujours des retours sur ce CFW ;) car en ce moment je tourne avec la version 4.53 et ça tourne très bien avec IrisMan v 2.93-3 ou sinon je passe par WebMan v 1.29 et tout passe ou presque, le seul petit souci que j'ai, c'est que j'ai des erreurs ( 80010007 ) avec certains PKG que j'avais installé sur mon ancien CFW ( 3.55 Kmeaw ) ???

Modifié par Bollide, 08 mars 2014 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 11:14

#51
Tsai_Shen

Tsai_Shen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
ok je vais ouvrir un topic merci ;)
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 11:32

#52
jimkaelle

jimkaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
moi aussi tkt , j'attends des retours sur ce cfw cobra et savoir par ceux qui l'ont installé
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 13:01

#53
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 939 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Enfin ! Si les fonctions otherOS sont restaurés, il n'y aura plus rien a faire sur les customs firmwares :3
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 13:15

#54
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
@playgame : Tu veux faire ta pub, tu fais ça ailleurs...
C'est pas newsé, c'est que nous n'avons pas envie !
Dernier avertissement !

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 20:17

#55
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
salut a tous merci pour le partage
moi je l'ai installer tout fonctionne a merveilles a part les jeux ps2 quand je lance un jeu ps2 sa reste sur un ecran noir et rien ne se passe sa travail plus ni rien que ce soit un iso ou un cd sa fait pareil sinon les iso psx et iso ps3 ok meme ido psp fonctionne dommage que les jeux ps2 fonctionne pas si quelqu'un reussi merci de m'aider
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 20:25

#56
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
@ Yoshee, pas de souci.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 21:06

#57
Bollide

Bollide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
MERCI pour le retour Jessi ;)
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 21:11

#58
boubou56

boubou56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:56
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 21:33

#59
jimkaelle

jimkaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
est ce que les jeux PS2 fonctionnent ils avec ce cfw sur les PS3 FAT retrocompatibles ?

et est ce que les ode fonctionnent quand meme avec ce cfw ?
Merci pour vos Réponses
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 21:42

#60
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

est ce que les jeux PS2 fonctionnent ils avec ce cfw sur les PS3 FAT retrocompatibles ?

et est ce que les ode fonctionnent quand meme avec ce cfw ?
Merci pour vos Réponses

1 >> non c'est ecrit d'ailleurs dessus no BC donc consoles Retro non comptatibles

2>>non ... c'est soit un ODE soit un CFW ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)