Aller au contenu

Photo

RGH Xenon

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2014 - 00:50

legamer802

legamer802

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Lieu:Sens
  • Passions:Hack,Xbox, informatique, Réseau

D'accord, et pour l'ecc j'ai fais comme d'habitude enfin comme je fais pour le rgh2 c'est pareille a ce niveau la non ? dump de la nand 1 bad block • Bad Block ID @ 0x2F6 [Offset: 0xC36C00] create ecc puis write ecc

j'ai verifié mes soudures et refait le dump 2 fois toujours le BB, je l'ai pas remappé c'est pas tres grave non ?

Modifié par legamer802, 07 mars 2014 - 00:57.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 00:57

legamer802

legamer802

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages

J'ai vérifié le pll_bypass et il est correctement soudé il touche aucun autre point, et meme chose, j'ai donc retiré le pont sur fat 1 et la plus aucune impulsion la led reste verte ... :dead:

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 15:45

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

l'impulsion est rapide en mode xenon , tu n'as cas essayer de flasher ta puce avec un autre ..xsvf , tu vas que le temps d'impulsion change, un grand :crazy:si tu arrives a faire booter ta xenon , pour info j'ai testé 3 xenon , rien a faire , certainse ont tourné toute une journée

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 16:00

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

J'ai fait 5 xenon, deux seulement ont booté ( perso je fait le montage proprement, et je lance la console avant de me coucher, c'est la surprise au reveil ).

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 16:23

legamer802

legamer802

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages

C'est donc normal que les impulsions soient rapide ? :oooo
J'en ai chier j'ai pas voulu la laissé tourné pour rien mais j'aurais du :reticent:
J'ai remi ma nand retail pour test et ca marche mais sans lecteur elle va pas faire la maj alors bon jvais la laissé tourné avec la puce :P
Merci je vous tiens au courant même si je vais devoir attendre une étérnité ^^
ps: avec quoi vous remapé vos BB ? jtag tool me fais des petits bug avec framework --'
Sinon Sansors elle ont boot en combien de temps ? :P

Modifié par legamer802, 08 mars 2014 - 11:18.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 18:29

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Si tu laisse tourner oublie pas les vis des radiateurs !!

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 21:40

legamer802

legamer802

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages

De toute facon c'est un console poubelle alors bon ^^

• Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 03:04

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu inscrit que tu veux la revendre donc tu veux revendre des poubelles ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2014 - 11:17

legamer802

legamer802

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages

J'ai précisé que c’était une xenon et qu'elle n'avais pas beaucoup de chance d'y rester, mais vue que je pas recup la clé dvd (je l'ai laissé toute la nuit et rien) elle est inutile alors je ne l'a vendrais pas, mais pour infos je connais la personne et c'etait en attendant que je lui fille un autre modèle de carte mère plus stable.
Je sais qu'il existe beaucoup de "technicien" arnaqueur et j'en ai déjà était témoin il y a très longtemps (technique de la serviette pour les ROD 20€ --') mais je suis pas du tout technicien, j'adore souder et je veux m'améliorer ^^
ps: tu sais la rgh2 ou j'ai demandé de l'aide, tu m'as demandé de la remonté, j'y joue depuis 1 mois et elle boot en moins de 15 sec, souvent des la première impulsion :noob:

Modifié par legamer802, 27 avril 2014 - 00:10.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)