Comme d’habitude, aucune demande de lien ne sera autorisée de quelque manière que ce soit.

Dark.Souls.II.XBOX360-iMARS déjà leaké sur le net
Posté 06 mars 2014 - 12:43
Comme d’habitude, aucune demande de lien ne sera autorisée de quelque manière que ce soit.
Posté 06 mars 2014 - 12:52

Merci
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 06 mars 2014 - 13:10
je vais me faire le 1 avant de faire celui la
Merci
Surtout il faut "arriver" à le faire.
Mon premier gameplay s'est couronné par une quantité de morts incroyable

Posté 06 mars 2014 - 13:21
Posté 06 mars 2014 - 13:49
NG+ torché sur le 1 -> go le 2
Pirate

Posté 06 mars 2014 - 14:18
J'ai le 1er sur ps3 en Edition Black Phantom qui avait comme nom pas Dark Souls mais Demon's Souls .
Une tuerie ce jeux mais extrêmement difficile de quoi en décourager pas mal de joueurs .
Posté 06 mars 2014 - 15:28
Posté 06 mars 2014 - 16:18
Merci , en cours de download .
J'ai le 1er sur ps3 en Edition Black Phantom qui avait comme nom pas Dark Souls mais Demon's Souls .
Une tuerie ce jeux mais extrêmement difficile de quoi en décourager pas mal de joueurs .
dark soul et demon soul sont deux jeux tout a fait différent meme genre de jeux même fonctionnement gameplay mais histoire différente

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 06 mars 2014 - 16:33

Posté 06 mars 2014 - 16:34
a Dark souls !
Je pense que Dameon fait partie du top 10 des meilleurs jeux videos de tous les temps .
Posté 06 mars 2014 - 17:09
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 06 mars 2014 - 17:42
NG+ torché sur le 1 -> go le 2
Pirate![]()
![]()
NG+ pour New Game Plus... pas pour NewsGroup

Posté 06 mars 2014 - 17:53
Un jeu difficile ça ne fait pas de mal, ça contraste avec tout les jeux casualisés jusqu'à la moelle avec vie infinie et sans aucun challenge.
Vivement la sortie PC :-)
Posté 06 mars 2014 - 17:54
dark soul et demon soul sont deux jeux tout a fait différent meme genre de jeux même fonctionnement gameplay mais histoire différenteet par ailleurs dark soul et nettement plus difficile que demon soul
![]()
Merci , je ne savais pas . C'est vraie qu'il y avait Dark Souls 1 ( pas testé ) , encore plus difficile que Demon's Souls ?? Je vais voir ça alors . Merci encore .
Posté 06 mars 2014 - 19:39
Posté 06 mars 2014 - 21:39
dark soul et demon soul sont deux jeux tout a fait différent meme genre de jeux même fonctionnement gameplay mais histoire différenteet par ailleurs dark soul et nettement plus difficile que demon soul
![]()
Merci , je ne savais pas . C'est vraie qu'il y avait Dark Souls 1 ( pas testé ) , encore plus difficile que Demon's Souls ?? Je vais voir ça alors . Merci encore .
une difficulté absolument incomparable dark souls c est à s arracher les cheveux j'adore perso je suis sur le 2 la

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 06 mars 2014 - 23:26

Et oui roman, NG+ pour New Game Plus, même perso, même stuff mais difficulté encore plus élevée ^^
J'ai pas mal de potes en NG+++ ils deviennent fous ^^
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 07 mars 2014 - 12:18
![]()
Non , demon s soul est bien plus difficile que dark souls 1 , y a pas photo .
Mais dark souls 1 est plus beau , plus fin , j adore .
Perso je suis en NG++ et me reste 1'trophee pour le platine , celui de réunir toute les armes /)
C est le meilleur jeu de l année toute console confondu pour ma part ce dark souls 2 .
Posté 07 mars 2014 - 14:28
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)