Aller au contenu

Photo

[DIA-001]Point WP?

Best Answer littlebalup, 05 mars 2014 - 22:20

XD

Sinon j'ai comparé avec un dump de CECHH en 4.46 que j'ai jailbreaké:

J'ai aussi ça:

OFFSET: 0xF00800 --- VALUE: 0x31 --- 0x00 BLANK AREA --- No brick risk! Continue
OFFSET: 0xF69400 --- VALUE: 0xFF --- 0x00 BLANK AREA
OFFSET: 0xF69530 --- VALUE: 0xFF --- 0x00 BLANK AREA
OFFSET: 0xFA9400 --- VALUE: 0xFF --- 0x00 BLANK AREA
OFFSET: 0xF69530 --- VALUE: 0xFF --- 0x00 BLANK AREA

Tu peux y aller sans PB je pense.

Go to the full post

• Please log in to reply
53 replies to this topic

Posté 05 janvier 2016 - 21:00

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

On en reparlera dans une dizaine de console de ta clip...

Et en passant fait le tour des post que j ai fais tu verras bien que je suis la pour aider, c est juste que certains aident pas à leurs cause...

Tu te prend trop la tete pour rien mec, tu donnes des conseils, il les ecoute pas c'est leur problème =)

Et si pour lui les clip ça marche tant mieux pour lui ;) 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 21:05

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Héééé mon vieux post là D:

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 00:30

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Tactik tu as vu ton poste est utile :)
Au passage Mr l'utilisateur du Clip si tu avais bien regardé ton clip tu aurais vu qu'il a un sense de montage.
J'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup de console en full soudure et 360clip !
Les clip marche bien si bien utilisé mais au moindre doute c'est full soudure.
Le must étant le QSB progskeet ;)

Ce message a été modifié par ConsoleX - 06 janvier 2016 - 00:32.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 11:55

skyluke

skyluke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :
  • Lieu:Region Ouest parisien
  • Passions:Moto, boxe, informatique, sport en général

On en reparlera dans une dizaine de console de ta clip...

Et en passant fait le tour des post que j ai fais tu verras bien que je suis la pour aider, c est juste que certains aident pas à leurs cause...

Je ne remet pas en question ton aide sur ce forum , mais le fait d'arriver comme une fleur et me traiter de mulet alors que je souahite simplement une reponse précise à une question précise car j'ai donnée des informations précises.

Ps: Je n'ai jamais dit que le clip était plus fiable et je pense aussi egalement qu'il est beaucoup moins.

Pour le reste concernant tes opinions je les respecte, j'aimerai que tu fasses de même tout simplement.

Le pire c'est que je ne pense pas que l'on soit autant en désaccord , je voulais simplement confirmation que sur les NOR FAT c'est pas possible avec ce clip c tout.

Merci quand même pour ton aide

Programmeur / Developpeur - Ingénieurie logiciels et réseau
Ecommerce - Site internet - Infrastructure réseau et messagerie - Lotus Notes Domino 

Société www.Logitudes.com

Mon site ecommerce:
Besoin d'un petite housse : www.mablackhousse.com

...

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 12:02

skyluke

skyluke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :

Tu te prend trop la tete pour rien mec, tu donnes des conseils, il les ecoute pas c'est leur problème =)

Et si pour lui les clip ça marche tant mieux pour lui ;)

Les conseils sont toujours bon a prendre tel n'est pas la question. Merci de relire mon post et le fil de la discution. Ca evitera des posts inutile ;)

Tactik tu as vu ton poste est utile :)
Au passage Mr l'utilisateur du Clip si tu avais bien regardé ton clip tu aurais vu qu'il a un sense de montage.
J'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup de console en full soudure et 360clip !
Le must étant le QSB progskeet ;)

=> je suis d'accord avec toi , mais sur ces cartes NOR FAT impossible de mettre ce que clip360 fourni.

Au passage Mr comme tu dis , je comprends pas pourquoi tu me parles de sens du clip , le clip est toujours monté avec le sens de la pastille .. merci de developper

Ecommerce - Site internet - Infrastructure réseau et messagerie - Lotus Notes Domino 

Mon site ecommerce:

...

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 13:53

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 Messages :

Si je me souviens bien on ne peut pas monter le clip dans le bon sans.
Après FAT = full soudeur et capsulage IHS sinon console HS sous 3/6 mois

Ce message a été modifié par ConsoleX - 06 janvier 2016 - 22:10.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 14:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Skylukre tes posts je les suit depuis le début et tu avais meme deja demandé la question sur un autre post donc quand j ai dis mullet c est que j abais deja conseillé de laisser ces bouses de clip de côté et de passer via soudure poir pas te prendre la tête au final tu écoutais pas et continuais dans le même sens. Tu vois pourquoi j ai dit mullet..

Ce message a été modifié par acide0 - 06 janvier 2016 - 14:34.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 20:00

skyluke

skyluke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :

Skylukre tes posts je les suit depuis le début et tu avais meme deja demandé la question sur un autre post donc quand j ai dis mullet c est que j abais deja conseillé de laisser ces bouses de clip de côté et de passer via soudure poir pas te prendre la tête au final tu écoutais pas et continuais dans le même sens. Tu vois pourquoi j ai dit mullet..

Oui très bien mais j'ai le droit de continuer a savoir pourquoi non ?
Trouver une solution ou une alternative à la soudure, par exemple je vais essayer de brancher un autre clip d'un autre model après si je me ^rends la tête c mon probleme. Les gens qui ne veulent pas me repondre pas de soucis
Tu vois pourquoi j’arrêterais tout ? parceque tu me le demandes ? On est libre non lol

Bref passons , on a mieux a faire je crois ;)

Mon site ecommerce:

...

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 12:12

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Tu crois pas que l on est déjà fait le tour sur les clips, c est ca qui m ecoeure, tu demandes de l aide on t en donne et te conseil sur le fqit de lacher prise sur ces clips, tu ecoutes pas Et tu crois toi oouvoir trouver une solution alternative alors pk venir poser des questions ici ??l

C est comme si tu nous prennait poir des menteurs ou des cons...

Ce message a été modifié par acide0 - 07 janvier 2016 - 12:14.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 13:00

skyluke

skyluke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :

Tu crois pas que l on est déjà fait le tour sur les clips, c est ca qui m ecoeure, tu demandes de l aide on t en donne et te conseil sur le fqit de lacher prise sur ces clips, tu ecoutes pas Et tu crois toi oouvoir trouver une solution alternative alors pk venir poser des questions ici ??l
C est comme si tu nous prennait poir des menteurs ou des cons...

Je traite personne de quoi que ce soit contrairement a toi qui le fait facilement ( me traitant de mullet comme ça en venant de null part)

J'aime les gens ici, comme je l'ai toujours souligné dans TOUS MES POSTS, ils sont o top et très sympat!

Toi tu t'écoeures tout seul en lisant un post comme tu dis? Conseille: arrêtes les forums! Car t'as pas fini alors!
T'es pas là pour te déverser ici !Je c'est vraiment pas qui prends l'autre pour un con je reve! lol!

PS: Désolé pour ton POST Taktick-Knif et dsl Littlebalup aussi je crois qu'on la assez pourris là, j’arrêterais ici !lol

Toi t'as un probleme vraiment, fin de discution.

Ce message a été modifié par skyluke - 07 janvier 2016 - 13:03.

Mon site ecommerce:

...

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 14:14

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Ca va ce regler en mp d inquiete !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 13:21

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Oui merci de fermer le topic ca part dans tout les sens :D
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 19:48

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 Messages :

Ca va ce regler en mp d inquiete !

Acide0 met de l'eau dans ton vin ça sert a rien :)

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 20:37

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Bha la j ai bien droit en mp non ?? On m a toujours dis ca !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)