Physiquement, le clip 360 ne passe pas sur les cartes DIA-00x ou VER-001 (toutes les fat NOR en bref). Le southbridge gêne.
Et si ça passe c'est que tu positionne le clip à l'envers...
Sinon, je suis d'accord avec acid au sujet des clips NOR.
Voilà une réponse pertinente au moins je suis d'accord avec toi Little, les clips 360 ne fonctionnent pas sur les FAT NOR !
Je suis d'accord d'ou mon problème et j'ai enfin une réponse à ma question qui etait posé SUR LES NOR FAT DIA-001 et DIA-002 !!!
j'aurais aimé que l'on me réponde ceci ACIDE et que POUR CE MODELE il n'y a pas de solution miracle avec le CLIP !!
PS: Mis a part les FAT, chez moi avec le CLIP les SLIM fonctionnent impect !!!!!!!!
Et pas qu'on me sors le tralala qu'on a l'habitude de voir et qu'on connait tous : les clips faut pas faire avec c'est de la merde faut souder .... etc...
En disant que je fais mon mullet etc !!
OUI CA ON SAIT MERCI ! D'ailleurs j'ai commencé par souder et je suis bien placé aussi pour savoir que ca fonctionne bien car j'ai reussis du PREMIER COUP LA PREMIERE FOIS !
ACIDE0 , la prochaine fois lis bien les questions ou sinon n'y réponds pas !! Surtout que POSTER pour POSTER je vois pas trop le but à part GONFLER SON COMPTEUR DE MESSAGES DU PROFIL.
SI t'es là pour faire que des critiques PASSE TON CHEMIN. Et mes soudures elles sont comme elles sont ( j'ai pas non plus à me justifier sur mon regulateur mais si tu SAVAIS avec quoi j'ai pu me debrouiller ce soir là pour la souder tu dirais pas la meme chose mais on s'en FOU!) MDR
Allez sans rancune
Ce message a été modifié par skyluke - 04 janvier 2016 - 23:24.