Aller au contenu

Photo

Gestion des TU

Meilleure réponse alexandre17100, 05 mars 2014 - 13:34

as tu un skin d installé sur ton fsd3 si oui remet celui d'origine et réessaye de telecharger les TU sachant que usbmu c est ton hdd formater en 32go et onboardmu sont les 4go de la console

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2014 - 10:04

Dudd

Dudd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour mes TU, j'ai plusieurs problèmes.

Déjà j'utilise une xbox 4go, donc j'ai un DD externe de 500go pour mes jeux, dont une partition de 32go dédiée à la xbox (qui est normalement reconnue comme un DD interne).

J'ai bien mis le dash et le kernel à jour.

J'ai bien mis une IP fixe sur ma console et ajouter les ports dans mon modem Free.

J'ai bien créer mon compte à jqe360 et j'y ai connecté ma console.

J'ai des "pass" partout, jusque là tout va bien.

Maintenant quand je lance un jeu genre MW3, y'a pas de souci, j'ai bien System Link qui se fonce et je peux voir les autres joueurs.

Le souci c'est que je joue pas! à MW3 et c'est là que sa se complique!

Donc quand je vais sur un jeu, je faisY puis "gestion des TU", ensuite Y pour "download TUs" et là j'ai le choix entre OnBoardMU: ou USBMUCache0:

Déjà j'aurais aimé pouvoir sélectionnée ma partition de 32go mais elle n'apparait pas. Bon c'est pas grave, alors je selectionne une des partitions proposé. (je précise que j'ai essayer avec une clé USB totalement dédiée à la xbox, le résultat est le même).

Une fois la partition selectionné, rien ne se passe, je ne peux pas faire de retour en arrière, tout ce bloque. Je suis obliger d'appuyer sur le bouton central et Y pour revenir au FSD.

Donc si pas de solution à ce problème j'aurais aimer en savoir plus sur la gestion des TU manuellement. Je vois qu'on peux les télécharger sur jqe360, mais lesquels je prend? ou je les installes?

J'ai essayer avec 360 content manager ou divers softs mais RIEN ne fonctionne, ca fait 3jours que j'essaye par moi même mais sans aucun succès, là j'ai grandement besoin d'aide!

Merci d'avance et bonne journée :new-style:

• Retour en haut

Posté 05 mars 2014 - 11:23

mempasmal

mempasmal

Sunriseur

• Technicien
  • 238 messages
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique

pour les TU toujours les derniers

parcontre je crois qu il doivent etre en interne

• Retour en haut

Posté 05 mars 2014 - 12:28

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
La majorité des tu s installe dans la cache donc maintenant tu sais quoi en faire !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2014 - 13:34   Meilleure réponse

alexandre17100

alexandre17100

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
as tu un skin d installé sur ton fsd3 si oui remet celui d'origine et réessaye de telecharger les TU sachant que usbmu c est ton hdd formater en 32go et onboardmu sont les 4go de la console

Modifié par alexandre17100, 05 mars 2014 - 13:35.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2014 - 15:27

Dudd

Dudd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Salutation, merci pour ces précisions alexendre, rassuré de voir que le cache de mes 32go apparaissent.

Pour ce qui est du fsd, oui je crois qu'il as un skin, c'est un technos de ce forum qui m'avait fourni un pack "Pack Fichiers Glitch - Warzonfury (MAJ 21-10-2013)"

Ben je vais essayer avec un fsd d'origine, je pourrais remettre le skin ensuite je suppose?

Merci

EDIT : 1000 MERCI, ca fonctionne sous le fsd d'origine :) c'était aussi con que ca!

Encore merci :)

Modifié par Dudd, 05 mars 2014 - 16:09.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2014 - 20:38

alexandre17100

alexandre17100

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Salut oui tu peu remettre un skin mais regarde quelle version de fsd tu as et si c la rev775 prend un skin compatible 775 comme le métro dash rev 775
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)