Salut tout le monde,
J'ai quelques questions:
1: Faut-il placé "cobra.cfg" dans le dossier "COBRA" avec "browser.iso" et manager.iso" ?
2: Faut-il supprimer des # ?
3: Est-ce que ça change quelque chose si on remplace le texte anglais par celui en français ?
4: Si j'ai bien compris on peut installer des OWF mais après il faut installer le MCU qui va avec pour jouer en ligne ?
5: Quelles sont les précautions à apprendre pour ne pas se faire ban ?
6: Faut-il installer un PSN ou ESN patch pour plus de sécurité ?
1) Oui, dans le dossier "COBRA" du support USB que tu utilise
2) Seulement si tu veut activer l'option derrière le symbole #
3) Sa ne change rien car, si tu as bien lu et compris ^^ TOUS CE QUI A DERRIERE LES "#" EN BLEU ET EN VERT NE COMPTE PAS, c'est te permet juste de comprendre ce qui est ecrit EN ROUGE
4) ??? J'ai pas compris la question. Un ode te permet de lancer des ISO (copie de jeux DISQUES en format FICHIER) sur un console OFFICIEL (OFW) ou JAILBREAK (CFW). En outre tu peux jouer en ligne (POUR L'INSTANT AUCUN BANNISSEMENT RECENSER SOUS OFW DEPUIS UN AN DE SORTIES DES ODE, SA VEUT PAS DIRE QUE TU PEUX PAS TE FAIRE BANNIR !!!! SACHE LE !!!) BANISSEMENT = IMPOSSIBILITER DE JOUER EN LIGNE DEFINITIVEMENT ! (a part la bidouille sous CFW qui reste galère)
5) Suivre les recommandations de la team: NE PAS FAIRE LES MAJ SONY SANS AVOIR CONSULTER LE SITE DE LA TEAM AVANT POUR SAVOIR CE QU'IL EN AI ! Utiliser la configuration et les recommandations du tuto qui sont celle de la team (par exemple utiliser le "browser" au lieu du manager, et indiquer à l'ode, via le fichier config, que c'est un "bluray" et pas un "jeux ps3" manager.disctype=bd)
6) NON, Inutile voir limite t'es grillé direct ! Encore sous CFW tu peux spoofer quasiment toutes tes IDs (y'en a je sais plus combien) mais pas sous ODE. De toute façon le jour ou se sera fini pour les ODE t'inquiète pas que tu en entendra parler !!!!
Pour la question de la soudure je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de 4k, mais je pense que la team a prévu de ne pas de "piquer" la place de ton port ethernet.