Eh bien en fait le message d'erreur n’apparaît plus lorsque je branche une manette .Donc je récapitule ,j'ai injecté une nand freeboot qui refuse de booter alors que la puce a fini ces reset mais le xell apparait bien lorsque j’appuie sur le bouton eject de la console et apparaît sans erreur lorsque je connecte une manette (très très étrange je trouve )
Je vous met aussi une capture d'ecran de mon dump d'origine :
[EDIT] Bon en fait je pense que le probleme est vraiment grave .J'ai réussi a la faire booter sur la nand freeboot en flashant la nand avec le xell (rawflash) ,sauf qu'au bout de 5min ,l'ecran se fige et obligé de l'arreter et au prochain démarrage ,cela fait le meme probleme q'avant ,la squirt qui a fini ces reset et pas de boot ,juste la led verte du milieu.
[EDIT2] J'ai déssouder ma puce glitch et j'essaie maintenant de remettre ma nand d'origine pour partir sur de bonne base.En modifiant les valeur des ldv ,ma console boot sur la nand d'origine mais freeze au bout de 2s; 5s ou 10s et parfois m'affiche les erreur e71 e81 et e79.Je me demande donc si la clé de mes problèmes n'est pas ces ldv (par exemple ,j'ai monté la valeur du 1er ldv a 1 ,le 2eme ldv a 8 et le 3eme a 9 ,cela m'a permis au moins de booter dessus ) Si quelq'un s'y connait et me dire a combien je devrais les mettre ...
Ce message a été modifié par baptoov2 - 03 mars 2014 - 12:07.