Aller au contenu

Photo

"Veuillez insérez le disque" après MAJ 2.0 sur FAT

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2014 - 00:35

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages

Le fpga1 original, je l'ai fais dans la journée, ça n'a rien donné mais ça aurait pus fonctionné si couplé avec un fpga3 original

• Retour en haut

Posté 02 mars 2014 - 00:38

broutners

broutners

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Le fpga1 original, je l'ai fais dans la journée, ça n'a rien donné mais ça aurait pus fonctionné si couplé avec un fpga3 original

Et donc la dans l'archive mcu ta pris dans le dossier 4.20 uniquement le fpga 1 ou bien le 1 et le 3 ensemble ? Les 2 je supposes. Et tu en es ou dans tes tests ?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2014 - 00:50

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages

SEULEMENT LE 1!!!! Mes test sont terminés, toute ma liste de jeu marche sans erreur

• Retour en haut

Posté 02 mars 2014 - 01:22

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Lieu:nulle part

vous arrivez a flasher le fpga1.dat avec une archive qui n'est pas destinée à votre version d ode cobra ?

d'aprés magneto , la mise a jour ne devrait pas se faire .... ( c'est d'ailleurs ce qu'il conseille de faire pour ceux qui ne sont pas surs de leur version de cobra ..  tester un 1er fpga1.adt et si la mise a jour ne se fait pas , prendre celui de l'archive suivante )

d'aprés le dernier post de Shevel , tout fonctionne ...  l'erreur venait de toi Shevel ?

et puis si vous avez bien lu les posts de magneto , cette modif fpga a pour but de reduire les performances de la puce ( des deux puces car deux fichiers fpfa ) afin de reduire la dissipation thermique et pomper moins de puissance sur l'alim .. juste un underclock en fait . ce ne devrait pas induire d'erreur .

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 02 mars 2014 - 01:28

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages

Oui j'ai cette erreur depuis ce matin. Maintenant ça marche.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2014 - 10:33

broutners

broutners

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

ça marche également pour moi avec le fpga1 du 4.20. Je reste comme ça pour le moment jusqu'à ce qu'on ai une explication de la team COBRA. 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)