Allez passe ton chemin, je n'es en aucun cas ete respectueux donc je vais bien parler comme il me va !!!
Si pour toi faire une soudure sur un truc de moin de 1 mm et que tu dis que c'est tres facile alors lance toi comme tech, tu dois avoir ca dans le sang mdr !!
Tu sais je suis tres loin de votre patrie et c'est pas ici que je fais mes clients d'inquiete !!!
Apres je suis un con et je n'y connais rien avec mes plus de 4000 post ici et 10000 sur GX je ne fais que troller et rien d'autre !!!
Modifié par acide0, 03 mars 2014 - 15:00.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero