Aller au contenu

Photo

cobra ode qsv pas de lecteur bluray

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 02 March 2014 - 21:28

pixou

pixou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

pour les point 4-3 et 1-2 même sans le qsb ils sont reliés sur ma carte mère (en vérifiant sur le composant qui se trouve avant les condensateurs retirés).

Je ne sais pas si c'est normal mais bon si mon lecteur bluray fonctionne avec ces points reliés !!!

Si des personnes ici ont l'habitude de monter des qsb et ont un multimètre sous la main je voudrais bien qu'ils vérifient ces points pour moi pour confirmer ou non cette liaison.

J'essaye de trouver ou mon problème de cobra ODE peut provenir (problème du cobra ODE ou peut être de ces points reliés qui est peut être anormal)

Pour le moment après vérification je ne pense pas à un problème de qsb et de la nappe croisé ainsi que de mes soudures (j'ai vérifié chaque points de la nappe croisé avec la CM et s'était correct...)

• Retour en haut

Posté 03 March 2014 - 19:00

pixou

pixou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

personne n'a de quoi vérifier les différents points cités ???

j'aimerai bien trouver rapidement d'ou vient le problème

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 07:20

rvbou

rvbou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Bonjour, j'ai exactement les même soucis que toi. As-tu trouvé une solution au poblème ?

• Retour en haut

Posté 16 March 2014 - 09:48

pixou

pixou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

un technicien de puceconsoles m'a dit que ce n'était pas normal je continu de vérifier la carte mère pour trouver le problème mais sans résultat

• Retour en haut

Posté 16 March 2014 - 13:27

boutil

boutil

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour, j ai eu le meme soucis, et j avais recu une ode plus recente que le tuto photo, donc ma nappe n etait pas sur le bon connecteur qsv ?

(a l extremite sur la photo au milieu en vrai, ou l(inverse...)

Peut etre es tu dans le meme cas?

Moi ensuite ca marchais nickel.

Si ca peut aider..

Amicalement

boutil

• Retour en haut

Posté 16 March 2014 - 18:16

pixou

pixou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

rien de tout celà j'ai bien branché la nappe croisé pour le QSB et la droite pour l'USB (et du bon côté).

j'avais même vérifié au multimètre les nappes une fois branché.

merci tout de même

• Retour en haut

Posté 16 March 2014 - 22:10

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

tu as quoi comme mesures au multimetre sans le QSB de soudé je demande ça car il est peux être possible que ça soit les mêmes mesures après tout le QSB se soude dessus donc techniquement avec ou sans QSB ça dois etre les memes valeurs

• Retour en haut

Posté 18 March 2014 - 18:31

pixou

pixou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

tu as quoi comme mesures au multimetre sans le QSB de soudé je demande ça car il est peux être possible que ça soit les mêmes mesures après tout le QSB se soude dessus donc techniquement avec ou sans QSB ça dois etre les memes valeurs

indiqué plus haut dans le post :

pour les point 4-3 et 1-2 même sans le qsb ils sont reliés sur ma carte mère (en vérifiant sur le composant qui se trouve avant les condensateurs retirés).

Ce message a été modifié par pixou - 18 March 2014 - 18:31.

• Retour en haut

Posté 26 October 2014 - 20:57

boya62

boya62

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonjour avez vous resolut votre probleme car j'ai exactement le meme et je ne trouve pas de solution
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)