Wii-U : mise à jour système 4.0.3E à éviter
Posté 25 février 2014 - 16:20
Bon avec tout ce que nous dit MisterTea et il sait sûrement de quoi il parle le hack wii U ce n'est peut-être encore pas pour maintenant ça n'empêche que l'on peut encourager tout ceux qui œuvre pour faire avancer la scène.
Et merci Artik pour ton info.
Posté 25 février 2014 - 17:07
Posté 25 février 2014 - 17:10
Rien à craindre:
"As the person behind this, I should point out that Nintendo can't patch this exploit through firmware updates. What I (and fail0verflow before me) did was take advantage of a design flaw in the Boot ROM, and the Boot ROM can never be updated. Nintendo could change the Boot ROM with newer Wii U's, but all current Wii U's are vulnerable. "
beh voila, pas de soucis a ce faire avec la maj 4.0.3
Pour la PS3 fof disais aussi que Sony ne pourrais jamais boucher la faille du fw 3.55 .
On l'as dit aussi pour le glitch xbox 360 ...
Puis ça a été vite bouche par les maj. fw's constructeurs , donc faut se méfier quand les devs après avoir trouvé une faille nous dire que leurs exploit ne pourront pas être bouchés .
Je crois aussi que cette maj ne vas rien faire , mais une viendra tout boucher , soyons certains .
Posté 25 février 2014 - 17:19
- rapidsolfege aime ceci
Posté 25 février 2014 - 17:47
ouais apparement c'est juste qu'on est arriver a la meme hauteur qu'eux, mais commme eux apparement ne faisaient plus rien, la on peu peut etre s'attendre a mieux...fin j'en sais rien, moi j'attends et voila quoi
Non, on en est à 1/10 de ce qu'ils ont fait et n'importe quel mec parlant anglais pouvait dumper le bootrom il y a trois mois ...
Mais tu crois que maintenant que tout a été dévoiler on peux vite espérer un "gros hack" accessible à tous dans les prochaines semaines?
Posté 25 février 2014 - 18:07
Posté 25 février 2014 - 18:20
Posté 25 février 2014 - 18:53
Posté 25 février 2014 - 19:22
Rien à craindre:
"As the person behind this, I should point out that Nintendo can't patch this exploit through firmware updates. What I (and fail0verflow before me) did was take advantage of a design flaw in the Boot ROM, and the Boot ROM can never be updated. Nintendo could change the Boot ROM with newer Wii U's, but all current Wii U's are vulnerable. "
beh voila, pas de soucis a ce faire avec la maj 4.0.3
Pour la PS3 fof disais aussi que Sony ne pourrais jamais boucher la faille du fw 3.55 .
On l'as dit aussi pour le glitch xbox 360 ...
Puis ça a été vite bouche par les maj. fw's constructeurs , donc faut se méfier quand les devs après avoir trouvé une faille nous dire que leurs exploit ne pourront pas être bouchés .
Je crois aussi que cette maj ne vas rien faire , mais une viendra tout boucher , soyons certains .
Rajoute les ODE avec
Posté 25 février 2014 - 19:42
ouais apparement c'est juste qu'on est arriver a la meme hauteur qu'eux, mais commme eux apparement ne faisaient plus rien, la on peu peut etre s'attendre a mieux...fin j'en sais rien, moi j'attends et voila quoi
Non, on en est à 1/10 de ce qu'ils ont fait et n'importe quel mec parlant anglais pouvait dumper le bootrom il y a trois mois ...
Mais tu crois que maintenant que tout a été dévoiler on peux vite espérer un "gros hack" accessible à tous dans les prochaines semaines?
Tout a été dévoilé ?
Un mec a juste dump une partie du code de demarrage de la console.
Tu peux l'imprimer et l'admirer tant que tu veux mais ça n'a aucune intérêt.
L'avancée du hack sur wii U est resté au même stade qu'il y a un an.
Donc tant qu'on arrive pas à reactiver les noyaux Expressso on risque pas d'avancer ...
Ou alors un exploit Wii U natif.
Bref aucun changement et vous pouvez speculer tant que vous voulez sur une date pour un hack Wii U...
EDIT : Nintendo doit bien se marrer en voyant un engouement pareil pour du vent.
Posté 25 février 2014 - 20:18
Posté 25 février 2014 - 20:44
Posté 25 février 2014 - 20:58
Posté 25 février 2014 - 21:08
MisterTea te fatigues pas va, personne lis les coms de toute
Si moi je les lis, même sur l'ancienne news, j'ai pas trop le choix, surtout que je lui ai poser une question, il fallait bien que je vois sa réponse.
Donc je garde ma thune alors, j'en prendrai une si elle baisse pour Mario Kart ou le prochain Smash Bros.
Posté 25 février 2014 - 21:16
quand on voit l'engouement pour un dump de nand de xbox one, je ne suis guère étonnée
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 25 février 2014 - 23:57
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 26 février 2014 - 09:50
On verra bien !!!
Posté 26 février 2014 - 10:57
Si ça se trouve, tout le monde va rester scotché à la mise à jour 4.0.2 puis dans un an on dira que le crack fonctionne avec la mise à jour 4.0.4(par exemple) mais pas celle qui est en cours (4.0.5 dans un an hein !), comment fera t'on pour avoir la bonne maj ? Je ne sais pas si je suis clair mais c'est un peu vendre la charrue avant les bœufs non ?
Posté 26 février 2014 - 11:13
va bien si ta console est en firmware inférieur 4.0.0
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)