Aller au contenu


Photo

Sondage, qui a reçu le Cobra version 3.10 sur les précommande de Janvier Février?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2014 - 15:37

#1
chdeul

chdeul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Bonjour à tous,

 

 

La question est dans le sujet. 

 

Pour faire simple, j'ai fait la pré-commande d'un Cobra ODE début février, bien heureux, je vois mon coli arrivé le 18/02 pour une pré-commande le 06/02.

 

Déballage et inspection du matos, surprise, je vois une version 3.10 avec les switch. Jusque là, pas de soucis, je monte le tout correctement.

 

Problème, Cobra non compatible avec ma PS3 (carte fille BMD-21). Pas grave, je décide de contacter le service client pour un échange pour une version 4.30A ou un remboursement.

 

Et c'est là que les problèmes commencent:

 

Le service client me dit qu'ils n'ont jamais livré de Cobra 3.10 et donc, pas d'échange ou de remboursement.

Après moultes discutions et vérifications, le service client me dit être certains de ne pas avoir de 3.10 et le fournisseur est certain également de ne jamais leur avoir livré de version 3.10

 

Je me retrouve donc avec un Cobra ODE fonctionnel, mais pas dans ma console!

 

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont reçu des version 3.10 pour que je puisse prouver ma bonne foie et espérer enfin avoir mon remboursement.

 

Merci de m'avoir lu!

 

 


  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 15:42

#2
fab802

fab802

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
bonjour

je confirme
j'ai moi aussi reçu une version 3.10
c'etait mon premier et dernier achat sur lsstore
  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 15:56

#3
dodo8dodo

dodo8dodo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

moi aussi une version avec le swicht mais en plus il surchauffe 


  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 15:59

#4
fab802

fab802

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
ça fait deja 3
lsstor les echangera pas car ils ont que des
versions 3.10
  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 16:24

#5
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

c'est assez étrange quand meme de ne pas avoir reçu le modele adapté a vos consoles ; que dit le Ls store exactement ? 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 16:27

#6
iomedes

iomedes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous...
Le store est derrière ses clients depuis le début...c'est notre leitmotiv...on est pas là, à douter de vos dires, on enquête !...ne me dîtes pas que vous ne le faîtes pas, quand vous n'êtes pas sûrs d'un fait ?...bon, On ne vous dit pas alors : "Allez voir ailleurs si on y est !...on vous dit qu'on demande aux fournisseurs des explications...notre fournisseur nous répond :
"...3.10 ?...impossible", on pourrait s'arrêter là...vous dire, non, c'est impossible, et ben non.
On le recontacte, fabricant, intermédiaire etc...on insiste. On questionne tout le monde et on re-questionne.
et là...on nous dit, il y a 4 minutes. (nous sommes le 24-02-2014, il est 16H27).
Il est possible que...des 3.10 aient pu être expédiés.
bref, tous ceux d'entre vous qui rencontrent un souci avec cette version, contactez-moi sur le live chat dès que vous le pourrez.
Lucien K.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 16:28

#7
dodo8dodo

dodo8dodo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

j’espère qu'il vont réagir car en plus mon cobra ne fonctionne pas est ce que le votre fonctionne ?


  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 16:31

#8
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Je verrouille le topic une personne du LS Store vient de répondre il ne vous rester plus qu'à les recontacter ;)

 

Et au passage j'ai fait pas mal de commande sur le LS Store depuis pres de 2 ans et RAS de mon côté ;) il se peut qu'un soucis arrive, il suffit juste de voir avec le service client.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)