oui c'est vrai

Mise a jour impossible avec Dash Launch 3.11
Posté 24 février 2014 - 19:12
Posté 24 février 2014 - 20:45
merci les amis,popov22 tu me dit : Il faut que tu prépare ta nand hackée avec un logiciel Pc en y entrant ta clé cpu.
Puis flash via le xell avec rawflash par ex
ok mais pour moi c'est du chinois ,je ne me suis jamais occupé de la nand,c'est un magasin de flash qui c'est occupé de ceci mais pour une mise a jour ,je voulais la faire moi même pensant que c'était simple,j'ai fait une photo dans mon DashLaunch avec tout mes numéro cpu,dvd,...peut on trouvé un tuto,je ne suis pas non plus un débutant ,je mis connais un peu en informatique merci a vous tous ....
Posté 24 février 2014 - 22:52
Posté 25 février 2014 - 00:56
bonsoir
j'ai a peu près le meme probleme pas moyen de faire la maj auto via le tuto donné plus haut...en fait la connection a ma bobox echoue tt le temps!! quelqu'un pourrait me dire d'ou cela vient et comment résoudre ce problème!
merci
Posté 25 février 2014 - 07:06
Merci
Posté 25 février 2014 - 19:32
salut a vous tous ,effectivement j'ai suivi ce tuto :
http://www.logic-sun...and-via-autogg/
sans suivre la nouvelle mise a jour est finalement tout fonctionne Mille Merci A Vous Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi ce sujet est réglé.
Posté 26 février 2014 - 09:22
bonsoir
j'ai a peu près le meme probleme pas moyen de faire la maj auto via le tuto donné plus haut...en fait la connection a ma bobox echoue tt le temps!! quelqu'un pourrait me dire d'ou cela vient et comment résoudre ce problème!
merci
Salut, cela peut venir de ton anti virus ou pare feu... veille surtout a ce que AUTOGG soit installer sur ta partition principale (C:) ou alors place le sur le bureau directement.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)