pour ma part j'avais prit le jeu à sa sortie, avant d'avoir posé mon Cobra. puis par feignantise, je l'ai rippé et ai créée une iso sans ird afin de ne plus lever mon cul quand je suis dans ma liste de jeu ou pour changer PT <-> EMU. ce jeu fonctionne comme tous les autres... @Toxyn tu as peut-être une rlz foireuse ou des fichiers se sont corompus pendant le transfert???
- Cobra ODE 4.20
- mcu 1.9
- bootloader 1.2
- Cobra Browser
- OFW 4.53
PS: super jeu. à ne surtout pas faire en dessous de la difficulté difficile pour ne pas se gacher le coté survival sinon ça fait trop jeu de shoot (trop de munition, trousse de soins). là où ça devient un vrai survival c'est en mode survivant. pas de truc de noob pour regarder à travers les murs, les munitions et la vie sont assez limitées. ce mode survivant devrait être accessible dès le départ car quand on refait le jeu, ça n'a pas la même saveur (découverte, surprise, angoisse, toussa). voilà ma critique en tant que fan de survival/horror
Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b
PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 + Major League Gaming - Pro Circuit Controller
Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB
Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA
Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition
Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz