Ecoutes je te reponds une dernière fois après j'arrêtes^^
Pour jouer à last of us y a pas que l'e3 qui fonctionne, le 3key et le cobra en sont capables. Donc ce que le tech t'as dit est faux.
Et pour l'installation d'un e3 ou d'un cobra qsv la marge d'un technicien sera la même puisque ces 2 produits sont quasiment au même prix!
Et je peux même te dire que le cobra qsv est même quelques dollars moins cher!
Donc faut parler de ce qu'on connait, et quand on sait pas ba on se tait.
Maintenant merci de revenir sur le sujet initial, c'est à dire le topic de toxyn.
1.Pour jouer à last of us y a pas que l'e3 qui fonctionne, le 3key et le cobra en sont capables. Donc ce que le tech t'as dit est faux.
- The Last of Us fonctionne avec les 3 puce, et le tech m'a dit que sur E3 Ode Pro c'est mieux (il ne m'a pas dit que le jeu fonctionne que sur E3 Ode Pro) !
2.Et pour l'installation d'un e3 ou d'un cobra qsv la marge d'un technicien sera la même puisque ces 2 produits sont quasiment au même prix!
- Pour toi oui, mais en général, E3 Ode Pro = 115 € (120 € maxi) et Cobra = 130 € (140 € maxi) moi c'était pour 115 € !
3.Et je peux même te dire que le cobra qsv est même quelques dollars moins cher!
- Je ne sais pas quoi dire lol
4.Donc faut parler de ce qu'on connait, et quand on sait pas ba on se tait.
- Je suis d'accord avec toi (et normalement c'est moi qui dois dire cette phrase à toi) !
5.Maintenant merci de revenir sur le sujet initial, c'est à dire le topic de toxyn.
- OK .. et je respecte tous que vous avez dit !
Modifié par R.ea.STM, 23 février 2014 - 16:26.