Changelog v1.94B:
Various bug fixes
Include latest makeps3iso, extractps3iso, patchps3iso
Click Here for Previous Changelogs
Description
“PS3 ISO TOOLS” is an all-in-one tool for a complete PS3-ISO handling and contains:
ISO-Generator to convert PS3-Folder-Format-Games 2 PS3-ISO-Format-Games (splitted big-files will be joined)
ISO-Extractor to convert PS3-ISO-Format-Games 2 PS3-Folder-Format-Games (big-files will be optionaly splitted)
ISO-Splitter to split single PS3-ISOs for use on a FAT32 device (“*.iso.0″, “*.iso.1″, …etc)
ISO-Joiner to join splitted PS3-ISOs into single PS3-ISOs
ISO-Modifier to rename single or splitted PS3-ISOs according to game-info found in “PARAM.SFO”-file
to hide/un-hide parts of splitted ISOs (“*.iso.1″, “*.iso.2″, …etc)
to extract and save “PARAM.SFO” and “ICON0.PNG” as “[ISO-name].SFO” respectively “[ISO-name].PNG” within ISO-folder
ISO-Patcher to patch single or splitted PS3-ISOs to a lower firmware version (down to 4.21)
Usage:
Pretty self-explanatory… read the tool-tips
Notes:
You can batch-convert all of your PS3-Folder-Format-Games, when you select your game-archive as source-folder(eg “X:GAMES” or “X:GAMESZ”)
All other tools, with the exception of ISO-Patcher, support batch-operation as well. Just multi-select the ISOs you like to process.
ISO-names will NOT contain special ASCII-characters 0-31, 126-255 and also NOT /:*?”<>| … This is to avoid problems with webMAN (You can allow usage of special ASCII-characters 126-255, like ‘™’ or ‘®’ in “ISO-conversion-Options”)
After conversion/extraction a log-file will be shown, which compares size and number of files
Tips:
While converting to ISO-format “PARAM.SFO” and “ICON0.PNG”(Game-Icon) will be placed (hidden) as “[ISO-name].SFO” and “[ISO-name].PNG” at target-folder. If you use webMAN copy these 2 files(per game) to “/dev_hdd0/tmp/wmtmp/”. This will save you the effort to mount each game at least once to make webMAN display it’s game-icon.
Aborted batch-conversions could be continued. Already finished conversions will be skipped.
Credits:
@Estwald for “makeps3iso”, “extractps3iso” and “patchps3iso”
Regards
Rudi

PS3 ISO Tools v1.94b
Posté 20 février 2014 - 10:14
Posté 20 février 2014 - 10:34
Posté 20 février 2014 - 11:41
Posté 20 février 2014 - 11:44
Posté 20 février 2014 - 12:39
Si je me trompe pas c était également possible avec le dongle cobra...des iso PS3 ? jamais vu ça toujours eu des répertoire BLES, sous PS2/PS1 oui on avait des iso car on devait graver.
Pas seulement avec les CFW cobra on peut également utiliser des iso PS3... À confirmer car je n ai jamais essayer de CFW cobra...Ben avec un ODE tu utilises des iso... pas des reps. Donc c'est pour ceux qui ont un ODE.
Modifié par markus95, 20 février 2014 - 12:40.
Posté 20 février 2014 - 12:54
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 20 février 2014 - 13:23
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 20 février 2014 - 13:32
Si je me trompe pas c était également possible avec le dongle cobra...
Pas seulement avec les CFW cobra on peut également utiliser des iso PS3... À confirmer car je n ai jamais essayer de CFW cobra...
je confirme avec ntfs iso mounter en externe ou le dosier PS3ISO
Posté 20 février 2014 - 14:15
Posté 20 février 2014 - 14:19

Merci pour l'info !

Posté 20 février 2014 - 15:24
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 20 février 2014 - 15:33
Salut,
Merci pour la news Artick.
À la place de batcher, ce n'est pas patcher ?
Non, créer un "batch" c'est un script qui recréer une action de manière cyclique jusqu'à la fin.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- ple666 aime ceci
Posté 20 février 2014 - 15:36
Posté 20 février 2014 - 15:53
je confirme avec ntfs iso mounter en externe ou le dosier PS3ISO
Si je me trompe pas c était également possible avec le dongle cobra...
Pas seulement avec les CFW cobra on peut également utiliser des iso PS3... À confirmer car je n ai jamais essayer de CFW cobra...
Perso mes jeux sont toujours dans un dossier BLES/BLUS et je les lance depuis le XMB avec Webman, suffit juste de les mettres dans le dossier GAMES.
Posté 20 février 2014 - 16:11
BONJOUR je suis debutant dans le domaine de hack pour jouer a un jeux graver faut il etre en cfw ?
non, pas du tout... à mon sens tu n'es pas au bon endroit pour demander...
Modifié par tralala, 20 février 2014 - 16:14.
Posté 20 février 2014 - 16:29
exact tout le monde fait ça d'où ma première question à quoi ça sert, mais bon on a eu un début de réponse, entre la lecture à distance et pour les dongles cobra ou les CFW Cobra qui disposaient de cette possibilité ... maintenant tout ce qui circule est rarement en iso ... du moins pour PS3, donc si en plus derrière faut reconvertir en iso ... ça fait beaucoup de manip, mais bon on a compris que c'est surtout pour les ODE .
Ben oui avec le cobra ODE, tu as genps3iso qui permet de prendre un jeux "éclaté" en fichier et de reconstruire l'iso... il faut par contre être sûr d'avoir l'eboot original. Perso, je préfère faire un backup via le disque original via multiman + ftp ... + genps3iso

Je trouve le cobra ode très pratique et puis c'est la seule solution fonctionnelle sur ultraslim...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)