Aller au contenu

Photo

Du nouveau chez la team Cobra ODE pour le FW 4.55

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2014 - 17:55

faycalpk

faycalpk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
slt j ai cobra ode 4.53 et il lit pas pes 2014 je fait quoi ??
  • Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 21:09

allcolor

allcolor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Bonjour tout le monde je suis perdu la , j ai quitter la scène de la PS3 depuis un petit moment maintenant , je crois avoir compris à quoi il servait mais ça fonctionne à partir d un ofw ? Si ça marche vraiment moi je dis chapeau bas !!

Oui tout à fait comme tous les Optical Drive Emulator PS3 et Xbox 360. des consoles en FW stock

Il va falloir bcp de courages et de patiences pour trouver le new CFW à partir de OFW 4.55 ... C'est hard :)

déjà fait. Habib 4.55 et Rogero 4.55

Non pour Habib et Rogero c'est à partir de OFW 3.55 et non OFW 4.55.... Je parle de Upgarde et non Update. Sinon ils ne peuvent pas miser à jour leur CFW à partir de OFW 3.56 ou plus ^^

Mais non, le CFW est fait à partir d'un OFW 4.55... mais pour l'installer, il faut passer par une faille de l'OFW 3.55... bien sûr qu'un CFW autorise lui-même la faille (du coup si tu es déjà en CFW, pas besoin de repasser en 3.55)... enfin à moins que je me trompe grave.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 23:59

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Bonjour tout le monde je suis perdu la , j ai quitter la scène de la PS3 depuis un petit moment maintenant , je crois avoir compris à quoi il servait mais ça fonctionne à partir d un ofw ? Si ça marche vraiment moi je dis chapeau bas !!

Oui tout à fait comme tous les Optical Drive Emulator PS3 et Xbox 360. des consoles en FW stock

Il va falloir bcp de courages et de patiences pour trouver le new CFW à partir de OFW 4.55 ... C'est hard :)

Non pour Habib et Rogero c'est à partir de OFW 3.55 et non OFW 4.55.... Je parle de Upgarde et non Update. Sinon ils ne peuvent pas miser à jour leur CFW à partir de OFW 3.56 ou plus ^^

Mais non, le CFW est fait à partir d'un OFW 4.55... mais pour l'installer, il faut passer par une faille de l'OFW 3.55... bien sûr qu'un CFW autorise lui-même la faille (du coup si tu es déjà en CFW, pas besoin de repasser en 3.55)... enfin à moins que je me trompe grave.

Oui pour la faillite de OFW 3.55 c'est parce qu'on a decouvert la cryptographique de OFW avec leurs clés :)

Pour ca Sony a changé son cryptographique en sortant OFW 3.56. C'est par là qu'on doit la decrypter c'est hard ! :)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 00:10

allcolor

allcolor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Oui pour la faillite de OFW 3.55 c'est parce qu'on a decouvert la cryptographique de OFW avec leurs clés :)

Pour ca Sony a changé son cryptographique en sortant OFW 3.56. C'est par là qu'on doit la decrypter c'est hard ! :)

Mouais... disons que là, on va dire que t'y piges kedalle en fait.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 09:11

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

C'est plus la faillite là c'est carrément la banqueroute ^^
  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 18:10

roxaslove

roxaslove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 messages
SAlut les gens quand pensez vous que les possesseur de COBRA ODE en 4.55 vont pouvoir la réeutilisée ???

INTERDICTION DE METTRE DES LIENS VERS D'AUTRES BOUTIQUES !!!

• Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 19:32

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

C'est plus la faillite là c'est carrément la banqueroute ^^

Bonjour les dons ^^
  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 08:28

roxaslove

roxaslove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 messages
Salut tout le monde dite une question c'était bien prevu pour 1semaine aprés l'annonce la mise a jour de l'ODE ?

INTERDICTION DE METTRE DES LIENS VERS D'AUTRES BOUTIQUES !!!

• Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 08:33

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY

Seul les FAT et les 1ères slims ne sont pas touchées donc peux de consoles et surement que les prochaines super slim seront inODEtisable pour moi SONY mène 1-0 niveau ODE et niveau CFW 0-1 car ont peux downgrader les PS3 et la prochaine MAJ peux faire très mal

Je pense surtout que tu dit un peux n'importe quoi, si SONY avez le réel moyen de bloqué les ODE je pense qu'il l'aurais déjà fait comme avec les CFW.
maintenant je reste confiant dans ce produit!

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 09:58

scriff.zero

scriff.zero

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages

Salut tout le monde dite une question c'était bien prevu pour 1semaine aprés l'annonce la mise a jour de l'ODE ?

Oui d'après ce qu'a dit la team cobra sur leur site officiel.

Modifié par scriff.zero, 22 février 2014 - 09:58.

Nacim-39.png

• Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 13:55

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Je pense surtout que tu dit un peux n'importe quoi, si SONY avez le réel moyen de bloqué les ODE je pense qu'il l'aurais déjà fait comme avec les CFW.
maintenant je reste confiant dans ce produit!

La maj 4.55 pour les 4k elle sert a quoi tu penses si ce n est que de bloqué les ode ?
Si ça n avait été qu un update de fw du Br sans conséquence ne penses tu pas que les ode auraient pu garder la technique de boot identique et non pas la changer ?

L es ode doivent être plus dur à contrer qu un ofw c est juste ça d après moi !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)