Salut Seb
Toi tu as de la chance moi mon E3 me Casse les coui.... il ne voit pas bien mes carte micro Sd et en plus je suis emmerder avec le fait qu' il n’empêche pas ma ps3 de booté lors de la dernière étape du flash ,c'est à dire au moment du flash fun .
Sinon mon dump est bon ,le patch c'est fait correctement , je suis sous Ofw4.50 et tu va pas le croire j'ai une CECHH comme toi ,enfin tout allez bien jusqu'au moment le plus dur à passé, le flash et la sa merde t'imagine les boules.
Voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur
salut, ba de la chance je sais pas , peut es-ce du aussi au fait que j'ai passé pas mal de Temp a rectifier le Clip Nor pour assurer son bon contact , car comme toi je suis passé par tout ces petit soucis au départ sur lequel je me suis penché,
alors primo, rectification minutieuse du clip , en utilisant des petit instrument de maquettiste et papier de verre très très fin, tout ça affin de réduire l’Épaisseur du plastique ( de basse qualité d'ailleur) des cotés du clip au niveau des Pins car CMS très prés de la NOR et donc clip qui repose dessus a l'origine, et réduction encore du plastique cette fois a l’extrémité des Pins pour supprimer le surplus, puis fixation sur la NOR avec ajout d'un morceaux de liège d’Épaisseur suffisante pour reposer sur l'armature métallique inférieur de la PS3 scotché sur le clip, afin d’exercer une pression suffisante, remontage et la miracle tout es fonctionnel,
car avant tout ca je me suis laisser penser a la chance comme tu dit, convaincu que tout allais fonctionner du premier coup, et comme toi erreur d’accès a la NOR, puis quand ce n'etait plus ça c’était erreur accès SD... comme je l'est dit plus haut la conception du clip es de basse qualité, les tolérances des côtes de conception sont surement très fonctionnel ............... sur le dessin technique
Ce message a été modifié par ((seb)) - 18 February 2014 - 20:21.