Aller au contenu

Photo

Effacer un film

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 17 février 2014 - 18:02

delta64

delta64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Lieu:Sud ouest france - Pau - 64
  • Passions:Informatique
    le sat
    la moto

Bonsoir 

quand j'ai acheter ma PS3 slin , 12 GO il y avais un film d'offert ( Speederman )

il occupe 6,5 Go sur les 12 que j'ai de dispo, donc j'aimerais savoir comment faire pour l'effacer

sachant que j'ai deja essayer en passant par le menu et qu'il veu pas partir

le message dit que je ne peu pas effacer car cet pas moi qui est " acheter ."

merci de votre aide

Le savoir ne vaut que ci il est partager
Xbox 360 <====HS 

a Vendre   Xkey 360 

----------------------------------------

PS3 Slim  CECH4004A Firmware 4.53

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 18:09

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Lieu:Angers

lorsque tu fait triangle supprimer ça te met ça :O ?

Jamais vu perso ^^

Sinon la je vois pas sur ultra-slim en 12GO...peut être formatage mais la c'est la méthode hardcore et comme c'est une mémoire flash même pas sur que cela soit disponible sur ps3 ^^

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 17 février 2014 - 19:09

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

écouvrez comment supprimer des données du disque dur du système PS3.

Vous pouvez supprimer toutes les données enregistrées sur le disque dur du système et remplacer les paramètres actuellement en vigueur dans la rubrique Paramètres par les paramètres par défaut. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres > [Paramètres système] > [Rétablir le système PS3™].

Vous pouvez raccourcir la durée de cette opération en sélectionnant [Formatage rapide] dans la liste des options de formatage du disque dur. Nous vous conseillons de sélectionner [Formatage complet] lorsque vous formatez un disque dur contenant des données importantes ou sensibles.

Après avoir terminé cette opération et redémarré votre système, vous verrez s'afficher l'écran de configuration initiale. Suivez les instructions à l'écran pour procéder à la configuration initiale du logiciel système.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)