Salut tous le monde !
Bon, je ne sait pas si l'info a déjà été donnée, mais si vous avez encore des soucis de chargement(écran noir) ou comme Thief(après l'intro Duplex, ça vous met le disque a été éjecté etc...), cela vient tout simplement(biens sûr si vous utilisez la fonction disc less d'IRIS MANAGER par exemple) du payload 4.55 mal implémenté au sein même de chaque manager...Sans parler de Multiman(si personne n'a de souci avec tant mieux, moi je l'utilise pas, trop usine à gaz). POUR RESUMER j'ai testé avec le jeu THief mais aussi avec Last of US(qui fonctionnait avant): IRIS MANAGER 2.92= crash après chargement, GAMESONIC MANAGER 2.20=crash après chargement. LE SEUL à l'heure actuelle qui fonctionne parfaitement mais avec moins de guirlandes c'est "Ps3ita manager v 1.60-u", et y'a qu'à regarder son changelog pour comprendre qu'ils ont bien étudié la compatibilité du 4.55 du Loader avec les jeux !! Après tout ne vaut-il pas mieux avoir un Loader qui lance bien les jeux plutôt qu'un truc à moitié bancal avec retroarch etc... bref surement que les autres se mettront à jour plus tard, enfin faut l'espérer. Si je ne me trompe pas Multiman n'est toujours pas discless à 100 % et à ce stade les Iris et autres dérives l'ont déjà dépassé rien que pour cette fonctionnalité ! Voilà bon jeux avec Ce CFW4.55 de Mister Rogero !
Ps3ita manager v 1.60-u Changelog:
added 4.55 and 4.53 payload
works on all cfw 4.55
change console IDs for inserted cfw-4.55 4.53,
inserted file only for cfw discless 4.55
Ce message a été modifié par titofff - 21 février 2014 - 15:20.