Best Answer Tactik-knife, 02 novembre 2014 - 18:16
Bon les amis, je me permet de faire un feedback sur ce cas uniquement pour faire grincer des dents
Donc petit résumer: Dump de la flash avec la Teensy, contrôle + patch et ré-écriture, sauf que l'écriture bloque toujours au même block, fait différents tests mais c'était toujours pareil.
Aujourd'hui je me suis demandé pourquoi ne pas essayer avec l'E3?
Je re-démonte alors la console et installe l'E3, mais évidemment la console ne reste pas allumée vu que l'écriture précédente ne c'est pas terminée, je soude alors le SBE - Tristate et pose l'E3 en mode Flash Fun, elle reste allumée.
Je fais alors un byte-reverse du dump patché fait avec le Teensy et essaye de l'écrire sur la flash, et la devinez quoi? L'écriture ce termine à 100%, j'enlève le mode flash fun de l'E3 et la console reste allumée et a de l'image et son.
Je démonte le tout est installe un CFW 4.53 et tout passe niquel, résultat, la console ronronne très bien à l'heure ou j'écris ces lignes.
Mais je trouve quand-même ça bizarre qu'avec la Teensy ça ne passait pas, pourtant je n'ai aucun doute sur mes soudures qui avaient été contrôlés X fois.
Donc au final, l'E3 est-il vraiment si peu fiable que ça? A voir
Go to the full post