Avant d'affirmer des choses, il faut tester
Bien sur, entièrement d'accord là dessus ! J'aurai pu du affirimer....... Par contre j'ai tester !
Sa été fait avant de poster ! Et encore refais après avoir lu ton message, même résultat !
Du coup vu que vous êtes deux à dire que sa marche, je dois mal m'y prendre, voici comment je procede:
Je parle là d'un rip d'un BD original via isotools et un 3k3y Ripper V2:
Je l'extrait sur le PC en .dec.iso (celui-ci ne marche pas) en cliquant sur "Rip Game" dans le soft Isotools
J'utilise IsoCrypto (fonction du soft Isotools) pour avoir l'iso (celui-ci ne marche pas), ensuite j'extrait les fichiers du jeu de l'iso (toujours via isotools).
Et là avec genps3iso, si je frabique l'iso à partir des fichiers du jeu sa marche !
Je suis ouvert à toute manip' plus simple (parce que 5 manip' sur le même jeu sa devient chiant pour ripper, ~1h30 par jeu....).
J'ai essayer de décocher la case "out is decrypted" pour sauter une manip' et avoir direct l'iso (et non le .dec.iso) lors de la première extraction du BD orginial mais le soft à l'air dire que l'iso construit ne marchera pas sans .dec.iso.....
PS: je n'est pas coché la case "rip mutltiman style" ni "homebrew iso" lors de mes rips..... Par contre j'utilise les clés publics par défaut du soft pour le rip
Ce message a été modifié par mister_fly_367 - 18 février 2014 - 20:09.
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER