Best Answer rayane59700, 13 February 2014 - 07:32
Rebonjour , c'est bon j'ai réussi avec multiman a la repasser en CEX (j'ai meme pas eu de semi-brick) mais sa réinjecte pas le dump enfaite sa change le Target ID c'est ça ?
Go to the full postBest Answer rayane59700, 13 February 2014 - 07:32
Rebonjour , c'est bon j'ai réussi avec multiman a la repasser en CEX (j'ai meme pas eu de semi-brick) mais sa réinjecte pas le dump enfaite sa change le Target ID c'est ça ?
Go to the full postPosté 12 February 2014 - 09:45
#1Bonjour, j'ai passé ma ps3 60go en DEX (ps3ita 4.50) il y a peu près un mois mais ca ne m'a servi strictement a rien (sauf me faire bannir de BO2...) donc j'aimerais repasser en CEX pour eviter de me faire bannir totalement.. J'ai une ps3key v3 silabs, un minimus avr usb, mes (3) backup "backuprflash.bin" tous identiques (j'en ai fais 3 par sécurité) et le dump de l'EID Root Key.
pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance pour vos réponses
Ce message a été modifié par rayane59700 - 12 February 2014 - 09:47.
Posté 12 February 2014 - 10:03
#2Le mieux serait d'être en CFW Rebug et d'avoir accès à toutes les fonctionnalité du Toolbox, à partir de là tu peux re-écrire le dump CEX sur la flash simplement en le mettant sur une clé USB, mais dans ton cas, tu as ce tuto si jamais: http://www.logic-sun...onsole-cex.html
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 12 February 2014 - 12:21
#3Salut, merci de ta réponse. Mais sur le tuto je dois réinjecter mon dump via MultiMan sauf que j'ai une ps3 NAND et j'ai effectué mes backups avec Preloader Advance !! Du coup je comprend rien du tout au tuto
Posté 12 February 2014 - 12:23
#4Posté 12 February 2014 - 12:36
#5Posté 12 February 2014 - 13:18
#6Posté 12 February 2014 - 14:14
#7 Guest_Guest_*Oui dump avec multiman, si pass code l a ecrit c est que ca marche
Aussi pour le passage en cex, on modifie que l eid0, c est pour ca a mon avis que le dump complet n est pas necessaire.
Ce message a été modifié par Guest - 12 February 2014 - 18:20.
Posté 13 February 2014 - 07:32 Best Answer
#8Posté 13 February 2014 - 08:04
#9Rebonjour , c'est bon j'ai réussi avec multiman a la repasser en CEX (j'ai meme pas eu de semi-brick) mais sa réinjecte pas le dump enfaite sa change le Target ID c'est ça ?
Tu as suivis le tuto que je t'ai donné? Si c'est le cas, oui Multiman a ré-écrit le dump CEX et de cette façon là, ça à rechangé le Target en CEX
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)