lu
je vous fais part de la dernier béta de cobra ode pour ps3 2k , PCB 4.2 -4.3 ( non QSV )
tester pour ma part sur une ps3 2004b - Fw 4.55Fix beta 2k , auto eject + freeze
la mise a jour est passer e officiel aller voir sur le site cobra : http://www.cobra-ode.com/
Source : Maxconsole.com
je poste ici et sur le forum la dernier beta pour les PCB 4.2-4.3 ( non QSV )
tester sur une PS3 - 2004b - FW 4.55 , auto eject et au top voir même mieux qu'avant car il n'éjecte plus le DVD
lien :
comment flasher
Étape 1: enlevez l'alimentation de la PS3 et attendre quelques minutes
Étape 2: Copiez ldr.rom dans un lecteur FAT32 USB et l'insérer dans ODE
Étape 3: Mettre la prise de courant . Assurez-vous que le voyant vire au violet pendant 1 seconde pour confirmer que le bootloader a été flashé
Étape 4: enlevez le câble d'alimentation de la PS3 et attendre quelques minutes
Étape 5: Supprimer ldr.rom et copier mcu.rom dans un lecteur FAT32 USB et l'insérer dans ODE
Étape 6: Mettre la prise de courant . Assurez-vous que le voyant vire au violet pendant 1 seconde puis vert pour confirmer que le mcu a été flashé
Étape 7: enlevez le câble d'alimentation de la PS3 et attendre quelques minutes
Étape 8: Supprimer mcu.rom et copier fpga1.dat dans un lecteur FAT32 USB et l'insérer dans ODE
Étape 9: remettre la prise et de laisser le bootloader se mettre à jour l'image de FPGA. Si le voyant s'éteint rapidement, il y a une erreur. Le comportement correct est la LED clignote entre rouge et violet pendant environ 2 minutes, puis il s'éteint.
Étape 10: Seulement après que la LED s'éteint, ce qui devrait prendre environ 2 minutes, puis retirez la clé USB de l'ODE
Étape 11: Supprimez le fichier fpga1.dat. Ceci est important, si vous ne le supprimez pas, il remettra à jour le FPGA.
Étape 12: Coupez l'alimentation de l'ODE
Etape 13: Insérez USB dans la PS3 et rebranchez.
bon flash à vous
Modifié par swood, 12 février 2014 - 15:49.