Aller au contenu


Photo

RETOUR CFW ZERO HABIB 4.55 + jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2014 - 19:31

#1
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Salut

 

Bon ben un petit retour moi j ai un soucie de lancement de jeux , a chaque fois que je lance un jeux je reste bloqué sur la jolie vague ^^ du menu XBM obliger de débrancher la console pour redémarrer , quelqu’un a le même soucie ?

 

Merci ;)


Modifié par Docteur OTC, 11 février 2014 - 19:42.

Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:37

#2
sam0607

sam0607

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oberwinter (Allemagne)

Pareil, retour sur XBM apres lancement de jeu....


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:41

#3
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut, depuis HDD externe? interne? avec multiman? IRIS?


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:43

#4
sam0607

sam0607

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oberwinter (Allemagne)

Avec multiman depuis le HDD interne

Et j'ai une iconne qui clignote dans la categorie Jeux <lancer le jeu depuis le disque> .


Modifié par sam0607, 11 février 2014 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:44

#5
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Je test et vous tiens au jus


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:46

#6
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Alors Depuis multiman j ai un écran noir si je lance le jeux , ensuite autres solution qui marché avant je lance react psn ce qui me montre tout mes iso sur le menu XBM et même si je lance ben bloqué sur la vague  sinon HDD interne

 


Modifié par Docteur OTC, 11 février 2014 - 19:47.

Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:50

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tu as bien pris MM pour cfw 4.55 ?

 

multiMAN ver 04.55.00 BASE CEX (20140208).pkg

 

idem pour reactpsn il faut qu'il soit signer pour le cfw 4.55


Modifié par crash251, 11 février 2014 - 19:52.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:52

#8
sam0607

sam0607

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oberwinter (Allemagne)

J'ai le dernier multiman pour cfw 4.55, en fait quand je lance un jeux depuis multiman, retour sur le XBM puis pas de jeux affiché...


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 19:58

#9
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

tu as bien pris MM pour cfw 4.55 ?

 

multiMAN ver 04.55.00 BASE CEX (20140208).pkg

 

idem pour reactpsn il faut qu'il soit signer pour le cfw 4.55

 

J ai tout prit MM et react mais je viens de remarquer que c'est juste les gros jeux qui bug genre : COD , BF4 , mais les petit style unreal tournament , DBZ , ou les jeux ps1 fonctionne je test un truc et je reviens dire si ca a fonctionné 


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 20:02

#10
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Donc 1er remarque je viens de virer pour COD la dernière mise a jour 1.07 en effaçant dans les donné de jeux et la miracle jeux ce lance je vais donc essayé de refaire la mise a jour via multiman 


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 20:26

#11
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Voila donc c 'est les mise a jour des jeux qui foute le bordel je vien de refaire la MJ de COD par MM et boom le jeux ne ce lance plus de nouveau ....

 

je vais tester les autres cfw pour voir ....


Modifié par Docteur OTC, 11 février 2014 - 20:33.

Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 20:40

#12
alexZ

alexZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

moi j'aurais aimé savoir ... ( j'ai mon lecteur de ps3 qui merdouille ... lecture des jeux aleatoire ) et donc avant j'avais le dernier CFW de rogero  et multiman qui marchais nickel ( bdemu , dd interne coché et hop sa se lance et sa marchais ) et puis ba tiens un jeu me dis il fau un fw 4.53 ... me dis ba le 4.55 de habbib feras laffaire .. j'instale ... multiman derniere version ... je vais testé pour lancé le jeux ... BIMMMMMM !! ba rien pour le lancé avant javais un dossier (playstation 3 ) qui m'affichais le jeu ...et ba la plus se fameux dossier ...et pareil pour mes autres jeux .

 

Que faire ? merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:00

#13
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

moi j'aurais aimé savoir ... ( j'ai mon lecteur de ps3 qui merdouille ... lecture des jeux aleatoire ) et donc avant j'avais le dernier CFW de rogero  et multiman qui marchais nickel ( bdemu , dd interne coché et hop sa se lance et sa marchais ) et puis ba tiens un jeu me dis il fau un fw 4.53 ... me dis ba le 4.55 de habbib feras laffaire .. j'instale ... multiman derniere version ... je vais testé pour lancé le jeux ... BIMMMMMM !! ba rien pour le lancé avant javais un dossier (playstation 3 ) qui m'affichais le jeu ...et ba la plus se fameux dossier ...et pareil pour mes autres jeux .

 

Que faire ? merci pour votre aide

 

Tu étais sous CFW  4.46 Rogero/Cobra?


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:03

#14
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Bon ben meme avec la version de  Ferrox  la mise a jour 1.07 de ghost ben c'est  mort .... besoin d un fix pour call of ghost on dirait et bf4 aussi du coup 


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:03

#15
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

dans MM il faut cocher bdemu aussi au passage ,les majs ne sont signées voila tout rien de bien grave c'est a chaque fois le meme petit soucis ...avec le Cobra tout se gere sur le XMB ,en iso ou bles ,simple ntfs mounter etc ca n'a pas changé non plus ,autant rester en 4.46 Cobra sans lecteur ,pour les accros du psn il existe un spoof 4.55 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:06

#16
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

dans MM il faut cocher bdemu aussi au passage ,les majs ne sont signées voila tout rien de bien grave c'est a chaque fois le meme petit soucis ...avec le Cobra tout se gere sur le XMB ,en iso ou bles ,simple ntfs mounter etc ca n'a pas changé non plus ,autant rester en 4.46 Cobra sans lecteur ,pour les accros du psn il existe un spoof 4.55 

+1


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:08

#17
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

dans MM il faut cocher bdemu aussi au passage ,les majs ne sont signées voila tout rien de bien grave c'est a chaque fois le meme petit soucis ...avec le Cobra tout se gere sur le XMB ,en iso ou bles ,simple ntfs mounter etc ca n'a pas changé non plus ,autant rester en 4.46 Cobra sans lecteur ,pour les accros du psn il existe un spoof 4.55 

 

MM a jour , react psn aussi , BD emu activé tout ce que tu veux ^^ mais rien a faire les dernier jeux donc tester pour moi FIFA 14 ; GHOST , BF4 si je laisse la dernière MJ des jeux c'est mort il ne marche pas 


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:12

#18
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

comme ecrit precedement ,les majs de jeux faut signer eventuellement ,MM a pris comme habitude de balancer des petites majs pour corriger ce genre de soucis au fur et a mesure ,essai avec Iris aussi tres bon manager ,je ne sais si il est deja a jour par contre 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:17

#19
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bon, effectivement il y a un souci. CFW installé sur une 2K1 fraichement jailbreakée + down 3.55, de-hash + format HDD... enfin tout le tremblement. En gros une console "vièrge". Installation Multiman 4.55, transfer GT6 + maj sur HDD interne.

 

Conclusion: black screen, trois bips et redémarrage de la console.

 

M'en vais essayer IRISMAN. je vous tiens au jus.


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 21:17

#20
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

je vais regarder ca 


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)