Aller au contenu


Photo

CFW ZER0 4.55 V1.00 CEX par Habib et sa nouvelle équipe


  • Please log in to reply
106 replies to this topic

Posté 15 February 2014 - 10:26

#61
mick-92i

mick-92i

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour jai un petit problème impossible installer le cfw 4.55 zero sur ma ps3 arrive a 72% fiché endommagé . Je suis en version 4.55 officiel. Jai tout essayé meme le mode sans échec , maj est la erreu ficher, jai demonder mon disque dur pour le formatée jai la meme erreu ficher ,

Bizarre non ??
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 10:53

#62
sheppard27

sheppard27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Bonjour jai un petit problème impossible installer le cfw 4.55 zero sur ma ps3 arrive a 72% fiché endommagé . Je suis en version 4.55 officiel. Jai tout essayé meme le mode sans échec , maj est la erreu ficher, jai demonder mon disque dur pour le formatée jai la meme erreu ficher ,

Bizarre non ??
Merci

a installer d'un cfw ou d'une ps3 en 3.55
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 13:19

#63
Blast987

Blast987

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bonjour jai un petit problème impossible installer le cfw 4.55 zero sur ma ps3 arrive a 72% fiché endommagé . Je suis en version 4.55 officiel. Jai tout essayé meme le mode sans échec , maj est la erreu ficher, jai demonder mon disque dur pour le formatée jai la meme erreu ficher ,

Bizarre non ??
Merci

a installer d'un cfw ou d'une ps3 en 3.55



On ne peut pas alors installer directement sur une PS3 non encore jailbreakée en version 4.55 officiel??



On ne peut pas alors installer directement sur une PS3 non encore jailbreakée en version 4.55 officiel??

non c'est impossible il faut etre en 3.56 maxi ,2 solutions 
 
ta console est downgradable via un flasher hardware donc la tu pourras installer une cfw
ta console pas downgradable ( au dessus de 3.56 en firmware mini ) la tu peux installer un ODE 



Ah ok ok, ben là actuellement j'ai une PS3 slim CECH3004A en version officiel 4.55. Est c que je peut donc la downgrounder???? Ah lala g tellement de question! XD

Ce message a été modifié par Blast987 - 15 February 2014 - 13:32.

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 13:27

#64
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

On ne peut pas alors installer directement sur une PS3 non encore jailbreakée en version 4.55 officiel??

non c'est impossible il faut etre en 3.56 maxi ,2 solutions 

 

ta console est downgradable via un flasher hardware donc la tu pourras installer une cfw

ta console pas downgradable ( au dessus de 3.56 en firmware mini ) la tu peux installer un ODE 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 13:35

#65
Blast987

Blast987

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :



On ne peut pas alors installer directement sur une PS3 non encore jailbreakée en version 4.55 officiel??

non c'est impossible il faut etre en 3.56 maxi ,2 solutions 
 
ta console est downgradable via un flasher hardware donc la tu pourras installer une cfw
ta console pas downgradable ( au dessus de 3.56 en firmware mini ) la tu peux installer un ODE 


Ah ok ok, ben là actuellement j'ai une PS3 slim CECH3004A en version officiel 4.55. Est c que je peut donc la downgrounder????
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 15:03

#66
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
non

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 16:33

#67
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

bonsoir un CFW rogero 4.55 viens de voir le jour il faut noté seulement qu'il est en beta donc pour les gens qui ont un flasher en cas ou!!! voila le lien 


Ce message a été modifié par Cantique - 15 February 2014 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 16:50

#68
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bonsoir un CFW rogero 4.55 viens de voir le jour il faut noté seulement qu'il est en beta donc pour les gens qui ont un flasher en cas ou!!! voila le lien 


et tu balances une beta de Rogero comme ca ? sachant qu'il ne procede pas comme ca je vais lui demander directement


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 17:27

#69
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

ah bon tes qui toi l'avocat de rogero peut etre n'importe quoi... c une information que j'ai donné alors ne me fais pas la morale NB : va jouer avec ta play3 stp

 

bonsoir un CFW rogero 4.55 viens de voir le jour il faut noté seulement qu'il est en beta donc pour les gens qui ont un flasher en cas ou!!! voila le lien 

et tu balances une beta de Rogero comme ca ? sachant qu'il ne procede pas comme ca je vais lui demander directement

 


Ce message a été modifié par Cantique - 15 February 2014 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 17:30

#70
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ah bon tes qui toi l'avocat de rogero peut etre n'importe quoi... c une information que j'ai donné alors ne me fais pas la morale NB : va jouer avec ta play3 stp

un diamant brut comme j'aime  :in-love:

 

je veux juste préserver les consoles des users le reste je m'en fou , donc j'ai mp le principal concerné comme ca j'aurais ma réponse 

 

NB : je n'ai plus de ps3 ,envoi moi la tienne  :love:


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 17:35

#71
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
quand tu veut bien sur dommage tes pas mon genre , si tu lis bien j'ai dis que c une beta aussi pour les gens qui ont un flasher donc je sais pas pourquoi tu fais un omelette , toi t'aime faire le philosophe


ah bon tes qui toi l'avocat de rogero peut etre n'importe quoi... c une information que j'ai donné alors ne me fais pas la morale NB : va jouer avec ta play3 stp

un diamant brut comme j'aime  :in-love:
 
je veux juste préserver les consoles des users le reste je m'en fou , donc j'ai mp le principal concerné comme ca j'aurais ma réponse 
 
NB : je n'ai plus de ps3 ,envoi moi la tienne  :love:


Ce message a été modifié par lebon - 15 February 2014 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 17:40

#72
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

une beta qui n'est pas newsé sur son site ? une omelette non ,justement parce que c'est une information ( puisque tu sembles l'affirmer ) pourquoi n'est elle pas diffusée par le principal concerné ?
faut pas se tromper de cible non plus ,je suis juste la pour eviter des "désagrements" aux users meme avec flasher ,pas de MD5 dispos ,tu as 2 messages sur le le forum ici avec un "cfw 4.55 beta de rogero " tu peux comprendre que ca implique une certaine prudence non ? :P

 

ps : pardon 4 messages ..


Ce message a été modifié par cool72 - 15 February 2014 - 17:41.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 17:45

#73
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
ta pas vraiment d'argument mon ami, en tout les cas tu peut confirmer si c'est vrais , toi meme ta dis que tu va le contacter , alors queceque t'attend , en tout les cas merci pour ton bravoure
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 17:50

#74
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
encore une fois ,l'idée est de verifier pour les autres ,perso je m'en fou ,donc oui c'est deja envoyé sur son site en meme temps que le pup telechargé sur ton lien est verifié par des techs ,pas plus compliqué que ça :) 
en tout cas merci tu as du mérite aussi de poster un lien beta ,c'est unique de la part de Rogero ...

ps >> il envoi en beta par mp pour tester pas pour diffuser c'est bien ce que je pensais

Ce message a été modifié par cool72 - 15 February 2014 - 17:53.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 17:57

#75
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5,611 Messages :
  • Sexe:Female

Hello

 

Ce genre de lien est dangereux pour la communauté LS ! Cool72 a très bien réagis et nous prenons partie de supprimer le lien le temps que les infos soient vérifiés !

Merci pour le partage cependant, nous manquerons pas d'en faire une news une fois confirmé !

 

 

Pour finir, je te demanderai juste de montrer un peu plus de respect à cool72, tu n'es pas là depuis bien longtemps cela serait dommage de te faire remarquer de la mauvaise façon :-)


  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 18:01

#76
mick-92i

mick-92i

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Merci les mec mais je suis un peu perdu
Alors ma ps3 4.55 je peu pas la jaibreak ?

Il faut attendre la prochaine maj pour que je la jaibreak c ca ?



Pourtant j'ai deja jaibreak ma ps3 en 3.41 avec un cle en 3.55

Lol ca retourne la tete
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 18:03

#77
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Merci les mec mais je suis un peu perdu
Alors ma ps3 4.55 je peu pas la jaibreak ?

Il faut attendre la prochaine maj pour que je la jaibreak c ca ?



Pourtant j'ai deja jaibreak ma ps3 en 3.41 avec un cle en 3.55

Lol ca retourne la tete

tu peux via un downgrade Hardware (teensy 2.00 ++ ou progskeet ) si tu es en OFW acteullement vu que ta ps3 etait deja en 3.55 ,pas d'autres solutions 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 18:12

#78
mick-92i

mick-92i

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Ok merci je regarde comment faire tout ca
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 18:14

#79
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
il ne faut pas voir sa du mauvais coté moi j'ai posté se message pour que les gens sache qu'un rogero est en développement, aussi j'ai bien dis que c'est une beta est seulement pour les gens qui ont un flasher , la philosophie n'est pas vraiment mon truc , alors faite comme vous semble merci sans rancune

Hello
 
Ce genre de lien est dangereux pour la communauté LS ! Cool72 a très bien réagis et nous prenons partie de supprimer le lien le temps que les infos soient vérifiés !
Merci pour le partage cependant, nous manquerons pas d'en faire une news une fois confirmé !
 
 
Pour finir, je te demanderai juste de montrer un peu plus de respect à cool72, tu n'es pas là depuis bien longtemps cela serait dommage de te faire remarquer de la mauvaise façon :-)


Ce message a été modifié par lebon - 15 February 2014 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 18:18

#80
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
[quote]il ne faut pas voir sa du mauvais coté moi j'ai posté se message pour que les gens sache qu'un rogero est en développement, aussi j'ai bien dis que c'est un beta est seulement pour les gens qui ont un flasher , la philosophie n'est pas vraiment mon truc , alors faite comme vous semble merci sans rancune

tu vois bien que ce n'est pas contre "toi" juste de la prudence bien légitime c'est tout ,j'en ai eu quelques uns aussi en beta ,la teensy 2.00 ++ installée sur la console mais pas diffusée trop dangeureux sans équipements ..

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)