Aller au contenu


Photo

CFW ZER0 4.55 V1.00 CEX par Habib et sa nouvelle équipe


  • Please log in to reply
106 replies to this topic

Posté 13 February 2014 - 11:24

#41
newvenu

newvenu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 Messages :
salut

je suis encore en rogero 4.50......+psn patch
je ne sais pas si ça veux la peine de changer vers 4.55 zéro?

le soucis , c'est que la je ne sais plus jouer en ligne , car je ne sai s pas quel spoof mettre .
une aide est la bien venue
merci
  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 12:12

#42
Zimi974

Zimi974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
  • Sexe:Male
Bonjour suite a un ylod j'ai du acheté une nouvelle ps3, celle ci est une slim 160G, CECH2504A, Date code 0C, ofw 4.50
Que puis je faire avec ça? downgrade ou ode?
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 12:23

#43
Dep-ps360

Dep-ps360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
Un downgrade via e3 flasher conviens parfaitement ;-)
Après à toi de voir mais vu comment ça commence mal pour les ODE à cause des mises à jour de Sony je te conseil le cfw ;-)
  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 12:43

#44
Zimi974

Zimi974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
  • Sexe:Male

Un downgrade via e3 flasher conviens parfaitement ;-)
Après à toi de voir mais vu comment ça commence mal pour les ODE à cause des mises à jour de Sony je te conseil le cfw ;-)

Merci pour ta reponse :)

Ce message a été modifié par Zimi974 - 13 February 2014 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 16:35

#45
thedmc3

thedmc3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Merci !!
  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 18:19

#46
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
bonjour a tous moi j ai eu vraiment que des soucis avec les cfw d ' habib , souvent un plantage de la ps3 qui oblige une restauration système au moment ou tu navigues sur le net ou au lancement d un jeux psp et ps2 ,la ps3 planter dèfois juste en naviguant sur le xmb avec un gros freez . je me suis retrouver aussi avec 2 mmcm sur le xmb bizarre ?? .Donc moi je reste sur rogero 4.46 cobra qui et très stable et qui en + permet la connexion au psn et jeux en ligne grâce au spoof de multiman donc je reste fidèle a rogero . a quand un rebug cobra 4.55 ?
  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 19:21

#47
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
gwothen pourquoi tu lui a repondu sa : Si tu changes l'eboot de jeux donc t'es obligé retelecharger les jeux sans modifier le eboot voilà en general. ;)

a lui dire sa tu va lui faire re-telecharger tous c est jeux alors qui a juste a resigner c est EBOOT.bin et a changer la version du PARAM.SFO .

a la limite il peut aussi re-telecharger les eboots originale de c est jeux plutot que le jeux entier .
  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 19:54

#48
youssefsrs

youssefsrs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :

comment faire maintenant pour aller sur le psn sachant qu'il n'y a aucun homebrew compatible( sen enabler, psidpatch) en ce moment avec le CFW 4.55 quand on veut changer le consoleID et PSID

il faut utiliser le homebrew psnpatch 2.25 , il est compatible avec cfw habib 4.55 , ca marche nikel.

Ce message a été modifié par youssefsrs - 13 February 2014 - 19:56.

  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 21:04

#49
mickaxbox2

mickaxbox2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
bonsoir a tous, j'ai une petite question, mon fils a voulu installer ce firmware 4.55 et tout c 'est bien passé, malheureusement plus possible d' installer un pkg (bye bye multiman) n essayant de réinstaller le firmware une erreur à 72%....
en mode recovery idem.
merci d'avance si quelqu'un a une solution !
je vais peut être tenter formatage complet de la console !
  • Retour en haut

Posté 13 February 2014 - 21:34

#50
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bonsoir a tous, j'ai une petite question, mon fils a voulu installer ce firmware 4.55 et tout c 'est bien passé, malheureusement plus possible d' installer un pkg (bye bye multiman) n essayant de réinstaller le firmware une erreur à 72%....
en mode recovery idem.
merci d'avance si quelqu'un a une solution !
je vais peut être tenter formatage complet de la console !

tu decris le symptome de l'oublis du dsic dans le lecteur pendant la maj je le crains donc la si tu avais un disc dans le lecteur plus de cfw .. downgrade Hardware obligatoire via un flasher ( teensy 2.00 ++ ou progskeet ) via un technicien pres de chez toi

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 14 February 2014 - 11:30

#51
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 Messages :
je sais que cette question se pose souvent mais je ne suis qu'un débutant es-que je peux installer ce cfw via xmb sachant que je suis en rebug 4.46.1 lite édition? et merci
  • Retour en haut

Posté 14 February 2014 - 15:06

#52
h7k3r

h7k3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Mans ;Paris; London
  • Passions:Réparation ;Modification et personnalisation de produits variés (Consoles ,PCs ,Téléphones ,Casques audio etc...)

je sais que cette question se pose souvent mais je ne suis qu'un débutant es-que je peux installer ce cfw via xmb sachant que je suis en rebug 4.46.1 lite édition? et merci


si tes Qa flag et ton spoof sont desactiver oui.
  • Retour en haut

Posté 14 February 2014 - 20:46

#53
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 Messages :
merci pour ta réponse ,j'ai pas de spoof quand au Qa je ne sais pas ce que ça veut dire!
  • Retour en haut

Posté 14 February 2014 - 21:26

#54
mickaxbox2

mickaxbox2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
bonsoir, merci cool72 pour ta reponse :-)
le jeux etait bien dans le lecteur (little big planete 2)
mais bon.... comment savoir si l'on est en firmware officiel 4.55 ou cwf 4.55 habib ou zero...
merci d'avance votre réponse !
  • Retour en haut

Posté 14 February 2014 - 21:55

#55
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bonsoir, merci cool72 pour ta reponse :-)
le jeux etait bien dans le lecteur (little big planete 2)
mais bon.... comment savoir si l'on est en firmware officiel 4.55 ou cwf 4.55 habib ou zero...
merci d'avance votre réponse !

little big planete 2 >> sortie le 19 janvier 2011 ,je pense que tu es vernis sur ce coup la ;) normalement le jeu doit etre en firmware 3.55 ou inferieur
ouvre un topic ici>> www.logic-sunrise.com/forums/forum/296-customs-firmwares-installation-et-utilisation/
explique ce tu as fais ,on va pourrir la news sinon ,on t'aidera tkt pas ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 02:50

#56
mickaxbox2

mickaxbox2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
ok merci beaucoup c'est super sympas ! ;-)
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 04:11

#57
Aries974

Aries974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :

bonjour a tous moi j ai eu vraiment que des soucis avec les cfw d ' habib , souvent un plantage de la ps3 qui oblige une restauration système au moment ou tu navigues sur le net ou au lancement d un jeux psp et ps2 ,la ps3 planter dèfois juste en naviguant sur le xmb avec un gros freez . je me suis retrouver aussi avec 2 mmcm sur le xmb bizarre ?? .Donc moi je reste sur rogero 4.46 cobra qui et très stable et qui en + permet la connexion au psn et jeux en ligne grâce au spoof de multiman donc je reste fidèle a rogero . a quand un rebug cobra 4.55 ?


Salut, je dois avoir exactement les mêmes problèmes que toi depuis que je suis passé chez Habib en 4.50. J'ai droit aux 3 bips de manière aléatoire aussi bien au démarrage de la console qu'après plusieurs minutes de jeu. Et même en mettant de la pâte thermique. Tu pourrais me dire comment tu as fait pour revenir en Rogero. Je ne trouve rien de parlant sur le net. Merci
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 09:50

#58
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
aries 974 c est simple tu prend le rogero 4.46 cobra et tu l installe direct par le xmb et puis c est tous

ps : sur le site ta un tuto complet .
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 09:53

#59
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
oublie pas pas de spoof et pas de cd dans le lecteur
  • Retour en haut

Posté 15 February 2014 - 10:01

#60
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
desoler pour le triple poste , aries 974 la pathe thermique concerne la surchauffe de ta console , si elle chauffer pas avant que tu installe le cfw habib c est que le probleme vient du cfw et non de la surchauffe de ta play . une foi que ta reinstaller un cfw rogero verifie dans multiman les temperature de ta play
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)