Aller au contenu


Photo

YLOD en habib 4.53


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2014 - 21:44

#41
sanpedro

sanpedro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

pourquoi tu fais pas tout simplement par ftp en ré installant multiman ?

je ré installe mman pour installer webman, ça pose aucun problème, de plus dans un premier temps tu auras besoin de mman pour avoir  tes jacquettes et cover de jeux dans la section Mes jeux de Webman.

 sincèrement ça prend même pas 2 minutes car y a que 3 minuscule fichier à transférer.

 

boot;txt que tu mets direct à la racine de hdd O, certains créent un dossier plugin c dans ce dossier qu il vont mettre le .sprx et bootplugin.txt.

mais pas nécessaire du tout ; je mets direct boot.txt dans hddo et ça marche nikel.

 

 

écran noir , c juste un plantage , la console va juste réparer les données endommagées,  si ton cfw cobra 4.46 a bien installé et que la console marche bien, teste et lance un jeu avec mman !

aucun besoin de downgrader.

downgrader 3.55 pour toi ct juste pour repasser de 4.53 à 4.46 via le recovery . 


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 22:31

#42
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

okay merci, mais dans l'archive de webman je n'ai que boot_plugin.txt, pas boot.txt, je ne sais pas ce que c'est^^


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 23:06

#43
sanpedro

sanpedro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

tu renommes  ton boot_plugin.txt en boot.txt que tu mets comme ça dans hdd et aussi ton wbftp server .sprx.

r

mais sinon suit le tuto de forum gueux , c pas celui que j'ai suivi mais je le sais fiable, pas de souci. je viens de le regarder , il est très bien fait donc suit le !

(si ça marche pas  vire le" plugin " comme je t dit au dessus )


Modifié par sanpedro, 10 février 2014 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 23:14

#44
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

oki c'est bon c'est tout ce que je voulais savoir :P merci ^^ et pour transferer les fichiers par ftp ? on ne peut pas avec le gestionnaire de fichiers de multiman ?


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 23:27

#45
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

écran bleu avant de lancer un homebrew, pour réussir à y acceder je dois maintenir la touche ps, puis faire fleche de droite puis croix, ensuite une fois le homebrew lancé (multiman) j'autorise l'écrite dans dev flash, puis je fais information systeme pour avoir mon ip et me connecter en ftp et là multiman bloque, chargement infini et je ne peux plus rien faire sauf couper l'alim de ma console... et ça juste après etre repassé en habib cobra 4.53 ^^ :D
Si quelqun a une solution... lol


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 16:28

#46
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

:/


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)