Aller au contenu


Photo

YLOD en habib 4.53


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2014 - 12:56

#21
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Je te dit ça ne fonctionne pas avec la version COBRA mdr si tu veux etres sure que ca fonctionne comme ça passe sur la version normale du CFW 4.53 HABIB . sauf si ton lecteur et HS bien sure 


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 13:04

#22
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

aucun spoof ne fonctionne en version cobra ? aurait tu un lien pour l'habib normal dans ce cas ?


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 13:08

#23
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

sur cobra je  sais pas sinon voila le lien du normale .

 

http://u20235151.let...3UPDAT.PUP.html

 

C'est celui que j utilise pour ma part .


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 13:10

#24
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

si sur Cobra Habib il faut utiliser PSN Patch, tu te complique l'existence pour rien:

http://www.tortuga-c...opic.php?t=5576


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 13:10

#25
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

merci bien, je vais faire ça je crois, j'ai une autre ps3 avec lecteur hs, là je ne sais pas comment faire par contre^^


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 13:15

#26
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

merci bien, je vais faire ça je crois, j'ai une autre ps3 avec lecteur hs, là je ne sais pas comment faire par contre^^

Pour celle la ben Habib coba + Méthode de @

tibo94
Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 13:15

#27
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

re brick avec psn patch ^^ j'ai fais select, pour les options cobra et bim ^^ je préçise c'est bien cette version que j'ai "http://www.mediafire...3 V1.05 CEX.PUP" sans posseder d'ode ^^


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 13:16

#28
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

essaye avec un autre cfw et tien nous au jus ^^


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 14:54

#29
sanpedro

sanpedro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

tu es en cfw 4.53 cobra habib si j'ai bien compris ?

 

tu n as pas installé webman ? car sur le webman 1.29 , depuis vendredi Deank a sorti une maj pour son webman avec spoof intégré qui s installe direct qd on est en habib cobra 4.46.

 

après je peux pas trop te renseigner car j'ai pas la même config que toi vu que toi tu passes par multiman (moi webman )

 

à ce jour les cobra habib 4.53 sont pas au top, il est fortement conseillé d être plutôt en habib cobra 4.46

 

(tout est bien expliqué sur le forum ps3gunz mais le site est fermé depuis samedi ! d ailleurs  qqun sait ce qui se passe pour le site ps3 Gunz ?

 

 

si tu as toujours des soucis, dans un premier temps via le recovery tu fais restauration des fichiers système, tu vires ton mman et cherches un autre moyen. je suis étonné que ça fonctionne pas avec psnpatch 2.2 special cobra.

 

si toujours problème, comme dit ci dessus , tu ré installes ton 4.53 cobra habib sachant qu il y a des version "foireuses" que Habib a corriger ensuite , donc prends la bonne !

 

PS : pour ton histoire d'affichage X.XX ,  sur webman 1.29 spoofé 4.55 , il est dit que  si comme toi X.XX apparait au lieu de 4.55 , faut éteindre/allumer  2 fois la console, peut etre que c pareil pour ton mman.

tout comme Webman, peut être que  Deank a inversé et il faut non pas cocher mais décocher la fonction " désactiver le spoof firmware " enfin je te donne des pistes de ma récente expérience pour le spoof 4.55 sur webman que j'ai installé vendredi.j'ai suivi cette procédure et ça marche nikel.

 

sinon fait un autre post avec un autre titre où cherches des membres ayant installé le mman spoofé 4.55 sur 4.53 cobra car là ton titre parle d ylod !

Bon courage ! :new-style:  

 

re !

 

je viens de voir qu'il y a un habib cobra 4.53 spoof 4.55

(le copier coller des sites n'est pas possible  pas on dirait :, tu  tapes habib cobra 4.53 spoof 4.55 tortuga cove et tu arrives sur le bon lien :site d Habib & Rogero


Modifié par sanpedro, 10 février 2014 - 16:28.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 18:27

#30
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

merci bien pour toute ces explications ;) t'aurais un lien pour la derniere version de webman ? sinon c'est possible de repasser en 4.46 habib cobra depuis le recovery ?


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 18:43

#31
sanpedro

sanpedro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Google est ton ami LOL

 

voilà le lien :

 

c normal que j arrive pas à mettre des liens internet ???

 

sinon dans Google webman 1.29 et tu le prends sur le site de brewology.com

dans les paramètres de configuration tu pourras sélectionner le français !c une nouveauté  avant ct Matsumoto de ps3gunz qui se chargeait de la traduction française.

 

le plus simple aurait été d aller suivre le tuto d install sur ps3gunz mais le site est down .

si c la première fois que tu installes webman, y a une procédure bien précise et des plug in à installer !

tu peux pas c installer le fichier webftp server.sprx direct comme ça., donc trouves un tuto ici ou sur forum gueux.

 

n oublies pas ce que j ai dit au dessus, démarrage 2 fois de ta console et à voir si deank a corriger son inversion dans l option : désactiver spoof firmware !

de toute façon qd c bon, tu auras 4.55 dans infos système de paramètres PS3 ;

 

sinon le plus simple est peut être d installer le habib cobra 4.53 spoof 4.55 que g découvert tout à l heure sur tortuga cove; donc renseignes toi avant pour voir les retours si tout va bien !

habib , Rogero and Co c pas Rebug donc pas toujours très stable, fiable :badplayer: :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 18:43

#32
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

j'ai la derniere version de webman, un zip avec plein de choses à l'intérieur^^ comment ça s'installe :D ?


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 19:20

#33
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

habib ,Rogero >> stables pas de soucis tu peux y aller 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 20:10

#34
sanpedro

sanpedro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

as tu vu dans  chez forum gueux le tuto de Deathroat : section tuto : CUSTOM Rogero/cobra 4.46 + Webman


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 20:56

#35
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

oui j'étais entrain de le lire ;) j'pense que la methode est la meme en cobra 4.53, en fait il suffit de mettre manuellement certains fichiers dans la console pour l'installation de webman ? ^^


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 20:58

#36
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

sinon pour quand un cfw 4.55 ? ^^ je viens de trouver un cfw  4.53 pré-spoofé 4.55 sur tortuga cove, mais ce n'est pas une cobra version


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 21:11

#37
sanpedro

sanpedro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

une fois ton cobra cfw installé

 

si c pasd marqué dans le tuto, dans le navigateur internet de ta ps3 tu cliques dessus, tu appuies sur la touche "triangle " puis tu vas sur outil,  il y a la rubrique fermeture du naviagteur (je sais plus trop la suite ) faut mettre sur non

 

 

pour webman :

 1 dans dev blind (accès autorisé via mman ) tu remplaces le category game existant par celui que tu as téléchargé

2  dans hdd 0 tu mets ton boot.txt

3  tu mets ton webman 1.29 fichier wbftp.sprx

 

c pas impossible que tu redémarres ta console une ou 2 fois, c pas rare que webman, rame au début


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 21:18

#38
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

oki je repasse en habib 4.53 cobra et j'fais ça ;)


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 21:20

#39
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

boot.txt ou boot_plugin.txt ? ^^


  • Retour en haut

Posté 10 février 2014 - 21:25

#40
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70

j'ai que des problemes... je fais copier les fichiers depuis la clé usb, coller dans hdd0 et là écran noir et je dois reboot manuellement la console et je dois refaire une installation systeme avec choix de la langue et tout et tout... downgrade avec 999downloader en 3.55 et refaire tout bien tout propre pourrait faire quelque chose ?


  • Retour en haut




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)