Aller au contenu

Photo

Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?

• Please log in to reply
101 replies to this topic

Posté 08 février 2014 - 12:28

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 403 Messages :
Alors là trop fort!!!!!! Je viens d'apprendre que killzone recevait une maj pour passer d'un 60 fps à un 30 fps , car certains avaient des problèmes d'affichage sur le 60 fps qui n'était pas stable....
Donc sony a offert la possibilité d'avoir un 30 fps STABLE!
Le débat x one et ps4 me semble stérile!!!
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 14:18

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
je vais dire une énormité alors pardon d'avance à tout les possesseurs d'xbox one:

Microsoft se positionne clairement avec sa xbox one comme une family entertainement à la Nintendo. Une super média center avec des perfs haut de gamme mais pas top comme Sony et sa PS4 qui est clairement orientée gamers.

tout les patch de Krosoft n'y changeront rien c'est la one qui est concue comme ça!

et voici l'énormité: une xbox one ce n'est rien d'autre dans l'esprit qu'une Wii U dopée et réussie.

(bon je sors pardon ;) )

Ce message a été modifié par kalyste - 08 février 2014 - 14:21.

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 14:47

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Blablabla, bla-bla-bla et bla bla bla ça finira jamais mdr

De toute façon si tu vois la différence vraiment entre le 30fps ou le 60fps c est que tu dois être un vrai gamer et les vrais gamers vont de toute façon acheter les 2 consoles pour jouer au exclu alors ça sert a rien de jouer à qui a la plus grosse.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 14:47

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 634 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Alors là trop fort!!!!!! Je viens d'apprendre que killzone recevait une maj pour passer d'un 60 fps à un 30 fps , car certains avaient des problèmes d'affichage sur le 60 fps qui n'était pas stable....
Donc sony a offert la possibilité d'avoir un 30 fps STABLE!
Le débat x one et ps4 me semble stérile!!!

c est une excuse possedant une tele 4K killzone a aussi des bug chez moi mdr c est simplement un gros mensonge sur la marchandise des baisse de framrate j en ai aussi il se rendent juste compte que ca fait une grosse affaire et que ca va les ratrapper je pense
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 14:49

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 634 Messages :

Blablabla, bla-bla-bla et bla bla bla ça finira jamais mdr
De toute façon si tu vois la différence vraiment entre le 30fps ou le 60fps c est que tu dois être un vrai gamer et les vrais gamers vont de toute façon acheter les 2 consoles pour jouer au exclu alors ça sert a rien de jouer à qui a la plus grosse.

c est sur mais la acide ca remet en cause aussi les mensonge constructeur qui leur servent d argument de vente quoi c est une peut le fond de la question nn ?
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 14:58

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Ils mentent sur quoi exactement tout le hardware qui avait été mentionné y est non ?

Pour ce qui est du fps ou du upscaling ça a toujours été le cas et ce peu importe la console y a vraiment rien de nouveau. C est tout le temps la même chose avec les grosses compagnie on met du mensonge déguisé.

J ai la One et j en suis pas déçu du tout, a pars les jeux qui manquent mais c est normal. Je vais me prendre une ps4 lorsque j aurais des jeux qui m interresse déçu comme infamous dans quelques temps et vous savez j ai aussi une 360 et bien c est sur elle que je m exclate encore pourtant les graphiques sont moin bon mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 14:59

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Sony et killzone, il suffit de regarder l'E3 de 2005, Sony a été pris la mains dans le sac => tromperie sur la qualité. On est plus en 2005 et plus sur PS3 mais dans la continuité de leur politique, normale quoi !

One ou ps4 elles sont à 1 poil de fesse les mêmes caractérisques moyen, basé sur un apu qui est plus approprié à des tablettes qu'au monde du gaming. Avec un HDD à 5400tpm ect...

C'est pour ça que le pc est une alternative pas forcement beaucoup plus cher comparé au nextgen, mais évolutif et bien plus performant. Ils ont voulus tirer au plus bas pour cette génération, la vision des gens qui prennent de telle décision (pour xbox et sony) doit être sacrement flou sur le monde du jv mais doivent avoir de bonne connaissance en matiere économique et marketing. Le truc c'est qu'à force de tirer sur la corde chose faite avec une durée de vie de 8 ans avec les oldgens, proposé une remplaçante de qualité moyenne la corde finis par craquer et pourtant c'est que le lancement des nextgens. Dans 5 ou 8 ans...

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 15:09

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 634 Messages :

Ils mentent sur quoi exactement tout le hardware qui avait été mentionné y est non ?

Pour ce qui est du fps ou du upscaling ça a toujours été le cas et ce peu importe la console y a vraiment rien de nouveau. C est tout le temps la même chose avec les grosses compagnie on met du mensonge déguisé.

J ai la One et j en suis pas déçu du tout, a pars les jeux qui manquent mais c est normal. Je vais me prendre une ps4 lorsque j aurais des jeux qui m interresse déçu comme infamous dans quelques temps et vous savez j ai aussi une 360 et bien c est sur elle que je m exclate encore pourtant les graphiques sont moin bon mdr.

j ai la one j en suis pas du tout decu non plus au contraire ma 360 me comble aussi fortement mdr apres la ps4 j ai étais pas mal déçu donc je m en suis séparer mais bon dison que ce que je veux dire c est que avec ce qu annonçait sony on attendais mieux quoi dire qu un jeux est en 60 fps si il y ai que dans 10% du jeux ça ne sert a rien quoi
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 15:33

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

Sony et killzone, il suffit de regarder l'E3 de 2005, Sony a été pris la mains dans le sac => tromperie sur la qualité. On est plus en 2005 et plus sur PS3 mais dans la continuité de leur politique, normale quoi !

One ou ps4 elles sont à 1 poil de fesse les mêmes caractérisques moyen, basé sur un apu qui est plus approprié à des tablettes qu'au monde du gaming. Avec un HDD à 5400tpm ect...

C'est pour ça que le pc est une alternative pas forcement beaucoup plus cher comparé au nextgen, mais évolutif et bien plus performant. Ils ont voulus tirer au plus bas pour cette génération, la vision des gens qui prennent de telle décision (pour xbox et sony) doit être sacrement flou sur le monde du jv mais doivent avoir de bonne connaissance en matiere économique et marketing. Le truc c'est qu'à force de tirer sur la corde chose faite avec une durée de vie de 8 ans avec les oldgens, proposé une remplaçante de qualité moyenne la corde finis par craquer et pourtant c'est que le lancement des nextgens. Dans 5 ou 8 ans...

On ne peut pas comparer entre le PC et la console. Le PC est l'ordinateur de bureau...

Ici on parle de consoles ;)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 15:42

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :

Que tu jou sur pc ou console, c'est pour faire la même chose prendre du plaisir en jouant. Alors oui la question se pose fortement en comparant les deux rapport à la qualité et au prix ! ;)

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 16:07

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
Le PC possede 64 bits alors que c'est 1024 bits pour ces consoles... :)

Pour voir la fluide ca depend aussi la qualité de TV aussi. Etc... lol
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 17:01

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 Messages :

Moi je trouve que les gamers on de bon yeux :)
Car voir la différence en 30 fps et 60 fps vous êtes fort en sachant que l’œil d'un humain normalement constitué voit seulement 25 images/s, cette histoire d'fps et pour le moment qu'un argument de vente.

Serte après je pense qu'on verra la différence sur des jeux plus gourmand, ça laisse une marge de puissance pour sony contrairement à MS.

Mais sur un jeux comme Tom Raider... Pourquoi faire tourner se genre de jeux à 60 fps ?? à par juste faire chauffer le gpu un peux plus, je vois pas vraiment d’intérêt.

Je comprend que sur pc 30 fps n'est pas suffisant, car sur pc la différence c'est que les fps ne sont pas constamment en 30 fps ils peuvent tomber à 25 20, donc la on voit une différence mais, sur console les fps reste constant donc bon...

Juste un exemple pour tous ceux qui ne me croirait pas, sur youtube les vidéos sont bridé à 30fps voilez-vous des saccades ?

Après je ne suis pas proMS ou proSony, je donne juste un avis.

Et non, l'oeil humain voit 30 fps lorsque qu'il est dans un état de repos. Lorsqu'il est concentré ou dans d'autres états (peur, etc etc) il peut percevoir jusqu'à 200 images / seconde.

Maintenant je suis désolé, mais une différence entre 30 et 60 est pour ma part complètement flagrant. Et même, jouez sur la même config à un fps en le passant de 60 à 120, la différence est perceptible (beaucoup de pro-gamers cherchent les fps plutôt que le "beau").

30 et 60 c'est le jour et la nuit (un membre dans le topic de tomb raider a posté une video en vraie 60, rien à voir) je la reposte :

http://www.gamersyde..._-31404_en.html

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 17:16

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

benny hill tomb raider XD ça ma fait cette impression la 1ere fois que j'ai vu

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 20:34

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :

Maintenant je suis désolé, mais une différence entre 30 et 60 est pour ma part complètement flagrant. Et même, jouez sur la même config à un fps en le passant de 60 à 120, la différence est perceptible (beaucoup de pro-gamers cherchent les fps plutôt que le "beau").

100% d'accord avec toi

On sais aussi que certain jeux multi deviennent de plus en plus gourmand niveau gpu. Et risque que de s'accentuer dans les années à venir Oo

J'ai pas trop suivis si Titanfall va tourner à 60fps ? (Solo/multi)

Ce message a été modifié par yvan.17 - 08 février 2014 - 20:36.

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 21:06

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 Messages :

Le multi d'un jeu, c'est normal qu'il soit bridé à 30 fps. J'ai jamais vraiment compris pourquoi mais plus tu as de fps en multi, plus la position du joueur est faussée. Ils ont remarqué ça à l'époque de Quake 3 et maintenant la plupart des vrais fps muli sont bridés à 30 ou 60 fps en multi. 

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 22:07

boubou56

boubou56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 218 Messages :
  • Lieu:56
Ces gens aigris et ce débat 30/60 fps stérile, toute cette haine. . . Ça fais pitié
Merci à toi NightWolf pour cette news :)
  • Retour en haut

Posté 09 février 2014 - 00:59

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 634 Messages :

Ces gens aigris et ce débat 30/60 fps stérile, toute cette haine. . . Ça fais pitié
Merci à toi NightWolf pour cette news :)

je t en prie :D
  • Retour en haut

Posté 09 février 2014 - 08:38

Schoumi

Schoumi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :

Vu que j ai les 2 machines, pour le moment je vois pas de differences reelles entre des jeux identiques.

Pour moi le plus beau sur New Gen est Ryse sur la One... Apres Killzone....

Ha donc tu as les deux machines et tu achètes les mêmes jeux sur les deux, mhhhhhhhh ....... Chacun fait ce qu'il veut avec ses €.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2014 - 09:18

WarriorGamer

WarriorGamer

branleur de compéte

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!
ps4/One le choix de chacun se fait par sont envie jais la ps4 je suis pas deçu , et pas besoin d'etre un pro gamer pour voir la difference en 30 et 60fps ces flagrant , celui qui vois rien ces qu'il le fait expres ..

certain ici on regardé la difference sur youtube , ces bien mes sur youtube les video sont bridé a 30 fps .....

a médité

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

• Retour en haut

Posté 09 février 2014 - 11:42

Zangan

Zangan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Ha donc tu as les deux machines et tu achètes les mêmes jeux sur les deux, mhhhhhhhh ....... Chacun fait ce qu'il veut avec ses €.

Yep, et pas de fric pour l'ophtalmo apparemment. :evillaugh:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)