Aller au contenu

Photo

PS3 : le firmware 4.55 bloque les ODE

• Please log in to reply
195 replies to this topic

Posté 07 février 2014 - 20:23

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Comme si c'est votre intérêt ...
Nouvelles de SAT. Mltimedia.com

Nous venons de recevoir les nouvelles qu'il est impératif que le NO actualiser vos consoles à la version 4.55 maintenant bloqué par SONY pour l'utilisation de tous les modèles de PS3 que des copeaux de 3k3y ou cobra.

Toutes les consoles sont encore sur le firmware 4.53 ou inférieur, vous pouvez continuer l'installation et l'utilisation sans problème. Je sais que lorsque les fabricants établissent les puces nécessaires pour continuer à les utiliser dans les dernières mises à jour du firmware.

Bonjour à tous.

merci je comprends rien avec google trad lol

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 22:31

Dragmeuf

Dragmeuf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Bsr, ça fait deux jour que j'ai effectué la mise a jour et tout fonctionne sur slim ode cobra, on croise les doigts...
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 22:39

don-kikas

don-kikas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 Messages :

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Cobra ODE FAT 60G CECHC04 tout fonctionne avec la mise à jour 4.55

quelle rev pour ton cobra??

J'ai pas compris!
Sinon c'est cobra 4.30A ça marche en EMU et PT aucun souci
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 22:55

funeralgot

funeralgot

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour j'ai eu le même souci avec ma ps3 ultra slim cech-4004c avec le cobra ode version 04.30A

Le mod émulation hs et le mod pass-through hs aussi aucun disque ne marche sauf le jeu Uncharted il fonctionne

ps:

J'ai finit par trouver une solution au problème qui apparemment fonctionne.

J'ai remplacer mon cobra ode version 04.30A par la version 03.00 se qui ma permis de retrouver le mod pass-through et donc les disques originaux refonctionne sur le firmware 4.55 de la ps3

Par contre j'ai pas tester le mod émulation pour voir si il refonctionne

et j’hésite a le faire par peur que le problème recommence

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 06:52

lobofi59

lobofi59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
en tout cas je suis content d'avoir revendu ma ps3 dieu merci!Heureusement que je n'ai pas investi dans une puce ode ou acheter un flasher et du coup je me suis acheter ps4 et je ne regrette pas mon choix meme si le live est devenu payant ce que je ne savais pas
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 07:17

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
Je crois que personne ne remarque que Sony n'attaque pas seulement contre ODE mais CFW egalement depuis sa sortie de son OFW 4.50...

J'ai vu qqyes petits details non affichées anormales. :/
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 09:04

darkm1

darkm1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 Messages :

en tout cas je suis content d'avoir revendu ma ps3 dieu merci!Heureusement que je n'ai pas investi dans une puce ode ou acheter un flasher et du coup je me suis acheter ps4 et je ne regrette pas mon choix meme si le live est devenu payant ce que je ne savais pas

Moi je suis bien content d'avoir mis une ode sur ma ps3 et faut pas avoir peur de la mise à jours -_- les team vont remédier a ça, la ps4 pour moi c'est de la m**** comme la xbox one je reste sur ma ps3.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 09:07

spygens

spygens

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
habib a deja sorti le spoof 4.55 visiter son forum
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 09:35

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 09:47

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY
Bon alors, je prend le navire en marche si je résume y a que les PS3 avec QSB, qui sont affecté?

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 11:03

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Bon alors, je prends le navire en marche si je résume y a que les PS3 avec QSB, qui sont affectées?

tout dépend l'ode Posé

sur E3 seul les 4k sont touchés par le problème

ensuite pour cobra il y a de tout , vu qu'il y a plusieurs rev de pcb 3.00 4.20 4.30 & QSV

les 4k sont touchées aussi , cependant les autres consoles avec un pcb rev 3.00 pour FAT 2k 25k4 3k ne sont pas touchées par le problème , mais avec les autres REV de PCB , par contre oui ,

donc pour le cobra il y a un peu de tout actuellement , rien n'est vraiment définie.

Ce message a été modifié par crash251 - 08 février 2014 - 11:06.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 12:17

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 Messages :
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Sony vont gérer vos ode maintenant

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 16:54

h7k3r

h7k3r

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • Lieu:Le Mans ;Paris; London
  • Passions:Réparation ;Modification et personnalisation de produits variés (Consoles ,PCs ,Téléphones ,Casques audio etc...)
PS3 slim CECH 2003 ; 2004; 2504 que j'ai en ma possession sous cfw rogero 4.50 et habib 4.53 fonctionnent a merveille sur le psn avec le spoof (tomber le jour même de la MAJ).
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 17:35

flav83

flav83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
spoof 4.55 fonctionnel sur cfw rogero 4.5 et cfw rebug 4.46 stealt multiman et skyfihter

http://www.mediafire...04-V0100-PE.pkg
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 17:40

flav83

flav83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
je vois pas a quoi servent les ODE

j ai une ps3 fat , bluray hs , cfw rebug 4.46 , multiman steal , fuckpsn et tout les jeux fonctionne avec acces PSN ....
pourquoi acheter un ODE
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 17:44

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 898 Messages :

j ai une ps3 fat , bluray hs , cfw rebug 4.46 , multiman steal , fuckpsn et tout les jeux fonctionne avec acces PSN ....
pourquoi acheter un ODE

Cela est utile pour les PS3 qui ne peuvent installer un CFW ou qui sont non downgradable...
Pour les autres (fat et slim éligible) oui cela ne sert à rien...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 17:51

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :

pourquoi acheter un ODE

tout le monde ne veut pas ou ne sait pas installer un CFW sur une PS3 FAT

alors qu'un ODE même vu le prix du COBRA ODE , il suffit de démonter la PS3 et mettre 3 NAPPES et on profite des ISO free.

même si un Downgrade via un Tech revient moins chère que de poser un ODE , il y a le fait que la personne s'investit elle- même sur sa ps3 et donc est flatteé de l'avoir hacké

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 18:33

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 898 Messages :
@crash,
Je suis pas d accord avec toi, quel avantage de mettre un ode sur une PS3 downgradable ou éligible au CFW ?

Un CFW offre BEAUCOUP plus de possibilité qu un ode, pour moins cher tu peux avoir un CFW sur ces modèles fat...
Le fait de vouloir s investir personnellement ok, achète un flasher à ce moment là...(avec clip si tu sais pas souder ou a peur de le faire)
Brancher 3 nappes j appelle pas ça hacker une PS3 ^^ , de plus les iso free (comme tu dis) n est pas non plus du hack...

Installer un CFW une fois en 3.55 est super facile une simple clef USB et c est bon.

Et gros gros point positif et qui rejoins cette new en CFW tu ne peux plus être bloqué par Sony, debann possible etc...

Car après que les teams ode aient sortis les patchs pour leur ode, je vois bien Sony commencer à bannir du psn et avec un ode pas d écriture possible dans le flash (pour l instant) donc pas de debann ou autre chose qui touche au flash de la console...

Ce message a été modifié par markus95 - 08 février 2014 - 18:59.

• Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 19:22

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 Messages :
Pas de pb pour moi perso, j'suis en 4.55 avec un Cobra ODE à jour.

PS3 Fat CECHL04 Sata.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 19:49

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
@markus95

de ton point de vu , si tu parler de hack etc..
alors pourquoi on appel un Tech wii qui sait mettre une SD dans une wii pour la FLashé

tout dépend du point de vu que tu te place

pour certaine personne mettre un ode et avoir des iso free est un hack de la console

ensuite comme je te l'ai dit , tout les personnes n'ont pas les compétences ou ne veulent pas avoir de CFW , même si a ton niveau sa parait anodin de poser un FLasher pour dumper une Nand/nor au yeux de beaucoup sa parait énorme.

pour faire clair si tu ne capte pas c'est comme tulise Windaube et ultiser Linux.

Pour Beaucoup linux est un monde à part et préférè Windaube

pour revenir , j'ai fait pas mal de DG ps3 et la seule chose qui intéresse les user c'est les iso , donc le fait que le CFW apporte plus de chose ne l'ai intéresse pas

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)