Aller au contenu

Photo

Cobra ODE et carte fille BMD-21

Meilleure réponse chdeul, 09 mars 2014 - 18:39

Heelo tout le monde.

Je passe le sujet en résolu. A savoir, les carte fille BMD-21 ne sont toujours pas prises en charge par le Cobra ODE quelque soit la version. J'avais reçu un mail de la team Cobra me précisant cela.

Bref, grâce à Crash251, que je remercie au passage, ma console est en Custom firmware Habib Cobra. Bon, au revoir le live (je ne tente même pas une seule connexion pour conserver mon console id non banni), mais bonjour les iso parfaitement fonctionnel sur disque externe en NTFS! :D

Je me permets de poster une photo de son travail:

PS3.jpg

Je le recommande vivement si vous avez une console à faire.

A bientôt dans la section Custom firmware. ;)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2014 - 21:33

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Bonsoir à tous!

Je compte m'acheter un Cobra ODE sur LS Store, mais voilà, j'ai vu que certaines consoles CECHL04 avaient une carte fille BMD-21 non supportée.

J'ai donc décidé de démonter le blueray pour vérifier avant achat, et là le drame, j'ai une BMD-21!  :noob:

J'ai lu à différents endroits que ce problème est résolu depuis la mise à jour matériel 3.1 du Cobra.

Donc, ma question: Est-ce que si je (pré) commande un Cobra ODE sur LS store, celui fonctionnera sur ma Fat avec carte fille BMD-21? Et quelle version est vendu par LS store?

Merci d'avance pour vos réponses! 

Modifié par chdeul, 20 février 2014 - 22:28.

• Retour en haut

Posté 05 février 2014 - 23:43

Docteur OTC

Docteur OTC

Sunriseur

• Technicien
  • 126 messages
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Salut

Tu peux commander ton Cobra ode sans problème pour ta console sur le LS stor la nouvelle version 4..20 et en stock depuis un moment et elle passe sur ta ps3..

Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html

• Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 00:15

swood

swood

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Sur lstore c'est des 4.30.c'est ce que j'ai reçu
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 09:01

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Cool!!! C'est bon çà!  :crazy:

Il n'y a pas de soucis avec les mises à jours Sony? Je suis sur la dernière version de firmware.

Je ne voudrais pas commander et me retrouver avec un ODE non fonctionnel à cause d'une mise à jour.

Merci pour vos réponses grandement appréciées! :D

• Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:21

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Bah ... avant tout fonctionnait nickel avec les mises a jour. Mais aujourd'hui sony a déployé la mise à jour 4.55 qui fait de ne plus fonctionner le cobra. On attendra (enfin je l'éspère) une mise a jour de la team qui fera fonctionner le cobra. Perso, je n'ai pas encore fait la mise a jour 4.55. Temps mieux pour moi.

• Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 22:19

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Je suis en 4.50. Heureusement pour moi car j'ai commandé le Cobra ODE avant l'annonce des problèmes avec le firmware 4.55

J'espère qu'une solution sera trouvé, sinon les 92€ déboursé le resterons au travers de la gorge. Déjà que j'ai la carte fille BMD-21 et que la version 3.0 du cobra ne fonctionne pas sur la mienne...
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 03:19

Docteur OTC

Docteur OTC

Sunriseur

• Technicien
  • 126 messages
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Je suis en 4.50. Heureusement pour moi car j'ai commandé le Cobra ODE avant l'annonce des problèmes avec le firmware 4.55

J'espère qu'une solution sera trouvé, sinon les 92€ déboursé le resterons au travers de la gorge. Déjà que j'ai la carte fille BMD-21 et que la version 3.0 du cobra ne fonctionne pas sur la mienne...

Prend ton mal en patience la team cobra et deja sur le coup après certes tu pourras pas jouer sur le psn mais tu pourras quand même jouer en solo a tes backup donc tes 92 ne sont pas perdu non plus ;)

Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html

• Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 08:57

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution. Bien que, je ne joue que très peu en ligne, donc çà ne me dérange pas trop. C'est plus pour les nouveaux jeux qui seront signé en 4.55, là çà posera problèmes, sauf si on pourra appliquer des patch dessus.

Au passage, peut-on savoir le délai de ré-approvisionnement chez LS Store? J'ai pas trop envie d'attendre des mois non plus. Sinon, j'annule la commande.

• Retour en haut

Posté 13 février 2014 - 12:28

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Petite question sur le cobra (que je n'ai pas encore eu...)

Je compte l'alimenté directement par le PCB avec un chargeur mini usb 5V 1.5A. Ma question, si je démarre la console avec le Cobra non alimenté (exemple, oublie de branché le chargeur) est-ce que la console se comporte normalement (en gros en mode PT) ou est-ce mauvais?

Merci pour les futures réponses.

• Retour en haut

Posté 13 février 2014 - 15:21

scriff.zero

scriff.zero

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages

Petite question sur le cobra (que je n'ai pas encore eu...)

Je compte l'alimenté directement par le PCB avec un chargeur mini usb 5V 1.5A. Ma question, si je démarre la console avec le Cobra non alimenté (exemple, oublie de branché le chargeur) est-ce que la console se comporte normalement (en gros en mode PT) ou est-ce mauvais?

Merci pour les futures réponses.

Le cobra ode sera alimenté directement par la ps3, tu devras remplacer le câble d'alimentation par celui qu'il te fournisse, donc du moment que ta ps3 et allumé ou en veille le cobra Ode sera alimenté.

Nacim-39.png

• Retour en haut

Posté 13 février 2014 - 16:16

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Oui, mais justement, j'ai lu qu'il y a pas mal de problème avec l'alimentation du cobra par la PS3, donc, je voudrais lui mettre une alimentation externe et donc conserver le câblage d'origine de l'alimentation à la carte mère.

D'où ma question de savoir si j'oublie de brancher l'alimentation externe du cobra, est-ce que la console démarre normalement (comme en mode PT) ou est-ce que çà peut poser problème.

• Retour en haut

Posté 13 février 2014 - 16:23

scriff.zero

scriff.zero

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages

Oui, mais justement, j'ai lu qu'il y a pas mal de problème avec l'alimentation du cobra par la PS3, donc, je voudrais lui mettre une alimentation externe et donc conserver le câblage d'origine de l'alimentation à la carte mère.

D'où ma question de savoir si j'oublie de brancher l'alimentation externe du cobra, est-ce que la console démarre normalement (comme en mode PT) ou est-ce que çà peut poser problème.

Pour ta question j'en sais rien du tout, mais pour les problèmes d'alimentation il y en a pas mal qui sont du au fait que le disque externe pompe trop d'énergie donc éteint la console. Voilà pourquoi il est conseillé d'avoir un disque dur avec alimentation externe.

Nacim-39.png

• Retour en haut

Posté 13 février 2014 - 16:35

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Je m'assure la réussite:

Disque dur 3.5" NTFS boitier alimentation externe

Cobra alimentation externe 5v 1.5A

La PS3 gardera totalement le "wattage" dont elle a besoin.

Au pire, j'essayerais de lancer la console sans l'alimentation externe du Cobra pour voir ce qui se passe.

• Retour en haut

Posté 13 février 2014 - 16:55

scriff.zero

scriff.zero

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages

Je m'assure la réussite:

Disque dur 3.5" NTFS boitier alimentation externe
Cobra alimentation externe 5v 1.5A

La PS3 gardera totalement le "wattage" dont elle a besoin.

Au pire, j'essayerais de lancer la console sans l'alimentation externe du Cobra pour voir ce qui se passe.

Je pense, mais je ne suis pas sur, que la ps3 avec cobra ode non alimenté sera en mode PT.

Nacim-39.png

• Retour en haut

Posté 13 février 2014 - 17:37

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
OK, merci pour la réponse.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2014 - 20:37

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

c'est résolu ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 15 février 2014 - 22:12

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
On peut dire que j'ai mes réponses en attendant mon Cobra Ode. :)
  • Retour en haut

Posté 15 février 2014 - 22:14

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

okey passe en résolu

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 18 février 2014 - 11:34

chdeul

chdeul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Je rebondi sur mon sujet.

J'ai reçu mon cobra aujourd'hui et là, j'ai un peu peur. PCB révision 3.10 (avec les switch)

Est-ce que cette révision passe aussi avec la carte fille BMD-21? Dois mettre à jour le Cobra pour que çà passe?

Dans tout les cas, j'essaye ce soir, mais je pensais quand même recevoir la 4.30A et non une "vieille" révision.  :fear:

• Retour en haut

Posté 18 février 2014 - 13:43

Haevens

Haevens

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 166 messages

Je rebondi sur mon sujet.

J'ai reçu mon cobra aujourd'hui et là, j'ai un peu peur. PCB révision 3.10 (avec les switch)

Est-ce que cette révision passe aussi avec la carte fille BMD-21? Dois mettre à jour le Cobra pour que çà passe?

Dans tout les cas, j'essaye ce soir, mais je pensais quand même recevoir la 4.30A et non une "vieille" révision.  :fear:

Les vieille révision son mieux que les nouvelle.

5174852085.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)