Quant on n'a 400-500€ pour une console , on n'a au moins 150€ a mettre dans 2 3 jeux , quant j'étais ado j'achetais je revendais ,faut pas s'habituer a tout avoir avant l'heure et gratuitement.
Faut dire aussi que avant il n'y avait pas des jeux qui se pondaient tout les mois.. ^^ mais sa c'est un autre discour
PS4 : première analyse d'un dump PS4 en version 1.06
Started by Tactik-knife, Feb 01 2014 00:44
44 replies to this topic
Posté 03 February 2014 - 20:44
Posté 03 February 2014 - 20:49
Merci pour la news
Posté 04 February 2014 - 09:00
Personnellement Flashtout, je suis d'accord avec toi, mais ce que j'attends avec impatience du hack de cette console (et rapidement si possible)c'est de pouvoir m'en servir comme un lecteur à tout faire, en y mettant par exemple Showtime.
Actuellement, je suis obligé de garder ma PS3 pour 2 choses :
- Showtime : lire ses mkv depuis la console est un vrai plus
- La lecture des BR 3D, tout simplement impossible sur PS4 (serait-ce corrigé un jour par Sony ??)
Pour le hack des jeux, je ne suis pas pressé plus que ça pour le moment : attendons que la console vive et que la bibliothèque de jeux étoffe pour donner envie aux devs de continuer
Actuellement, je suis obligé de garder ma PS3 pour 2 choses :
- Showtime : lire ses mkv depuis la console est un vrai plus
- La lecture des BR 3D, tout simplement impossible sur PS4 (serait-ce corrigé un jour par Sony ??)
Pour le hack des jeux, je ne suis pas pressé plus que ça pour le moment : attendons que la console vive et que la bibliothèque de jeux étoffe pour donner envie aux devs de continuer
Posté 04 February 2014 - 16:22
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)