@
ptitgrec
Merci ses gentil...
Donc me voila aujourd'hui pour faire un petit compte rendu de ma situation , que je partagerai avec qui veut bien l'entendre .
Mon produit de départ ; Ps3 slim 2001a . Outils utilisée ; E3 flasher . Je suis partie avec un ofw donc l'erreur suivante s'affichait sur mes dumps (lv2_kernel.self might be malformed) .
A chaque tentative d'installer un firmware , il y avait un message d'erreur qui suivait sans jamais pouvoir installer quoi que ce soit .
Résultat final ; CFW 4.46 REBUG CEX-DEX SPOOF 4.50 , QaFlag . Qui fonctionne a merveille dans toute ça stabilitée .
Donc la moral de mon experience s'explique comme suit , il y a trois mois je ne connaissait que dale au niveau des consoles . Et que grace au forum et au gens qui s'applique
a donner le meilleur de eux même a partager leur savoir en toute genereusite . Je vous dit merci et sincerement merci de continuer .
Je tien a remercier quelqu'un en particulier qui se nomme "Hashisbang" pour qui j'ai énormément de respect pour tout son aide apportée .
Sur ce je vous souhaite bon projet a tous...