Bonjour,
j'ai une questions :
j'ai vu qu'il y'avait install packages files d'installé sur le multiman cobra ode donc c possible d'instaler des pkg? Si non pourquoi?
Posté 23 January 2014 - 19:58
#1Bonjour,
j'ai une questions :
j'ai vu qu'il y'avait install packages files d'installé sur le multiman cobra ode donc c possible d'instaler des pkg? Si non pourquoi?
Posté 23 January 2014 - 20:22
#2Non pas possible
Enfin il y a un logiciel pour les pkg mais sa marche pas avec tout les homebrew
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 23 January 2014 - 20:29
#3merci de ta réponse gagny
j'ai trouvé ça pour acceder au dossier '' home '' de dev_hdd0
'' Avez-vous utilisé la méthode expliquée ? Allez dans /dev_hdd0 et créez un dossier home. Après cette étape, vous aurez accès au dossier home. Au passage, vous pouvez y supprimer le PARAM.SFO et USRDIR qui s'y trouvent pour éviter les erreur du XMB (ces fichiers sont créés lors de la "création" du dossier home). ''
ca marche pour vous?
Posté 23 January 2014 - 20:38
#4salut
à ma connaissance tu ne peux pas avoir accés à hdd0/home mais uniquement à hdd0/game avec les ODE .
le tonneau des danaides ....
Posté 23 January 2014 - 20:45
#5Et pour installer des pkg avec install pakages files peut ton utiliser un DD externe ? si oui en quel format?
Posté 23 January 2014 - 20:52
#6pour les pkg à installer ( dlc et online pass )
je les extrais avec PKGVIEW
ensuite je les transfere sur une cle usb en fat 32 que je branche sur le devant de la ps3
ensuite je lance Multiman version ODE
je vais dans le gestionnaire de fichier
et je transfere le contenu de lma clé usb dans dev_hdd0/game
Posté 23 January 2014 - 20:53
#7Posté 23 January 2014 - 20:56
#8non mais moi je veut installer des pkg d'homebrew
et vous avez multiman 4.50 pour cobra ode svp?
Posté 23 January 2014 - 21:18
#9voila pour toi 4.50 ODE http://www.sendspace.com/file/q3qcxe
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 23 January 2014 - 21:21
#10merci crash desormais comment je fais pour installer des pkg via multiman pour ode?
Posté 23 January 2014 - 21:24
#11Ça marche aussi pour les seasons pass ?
oui pour les season pass et autres premium
Posté 23 January 2014 - 21:33
#12merci crash desormais comment je fais pour installer des pkg via multiman pour ode?
+voila pour toi http://www.logic-sun...c-avec-un-3k3y/
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 23 January 2014 - 21:40
#13merci beaucoup crash moi je voudrais créer un dossier dans game mais je n'y arrive pas..
Posté 24 January 2014 - 09:07
#14Pourquoi tu veux crée un dossier
tu ne peux pas crée de dossier car sous ode tu n'a pas les bonnes permissions
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)