Tomb Raider serait deux fois plus fluide sur PS4 que sur Xbox One
Posté 24 janvier 2014 - 20:33
la gueguerre SONY VS XBOX on ne s'en lasse pas.
C'est un cycle immuable je crois.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 24 janvier 2014 - 22:35
la messe est dites et il n'y a pas de miracle.
les astuces de programmation qui marcheront sur une fonctionneront sur l'autre.
l'oc mineure de la one ne comblera jamais le fait que la mémoire soit moins rapide.
Pour les jeux multi la seul chose qui peux compenser la chose est le chéquier de MS pour des dlc exclusif.
Modifié par sdekaar, 24 janvier 2014 - 22:36.
Posté 25 janvier 2014 - 14:24
Posté 26 janvier 2014 - 00:21
Posté 26 janvier 2014 - 06:26
Je ne pense pas que c'est 2 X plus fluide mais legerement plus fluide oui. C'est peu comme Final Fantasy XIII entre PS3 et Xbox360.
Plus simple : on verra ca sur la place
Merci pour l'info !
Hummmmm non c'est pas comme FFXIII... la seule différence qui existait entre les deux versions est une différence de résolution d'affichage native... En d'autre terme ça se compare plus à Assassin's Creed IV qui tourne en 1080p natif sur PS4 alors qu'il tourne en 900p upscalé 1080p sur One.
Là c'est comme FFXIII ^^
Après pour le grand débat il n'existe pas... juste de la mauvaise foie. Il est clair que la PS4 a un avantage certain sur la One et cela se confirme déjà dès les premiers jeux. Mais pas mal de sites semblent raconter de la merde : quand tous les sites que j'ai pu voir comparer les versions de ACIV, tous disent que la meilleure version à ce jour est la version PS4 (hors PC bien entendu puisque la config fait le jeu), mais JV.com arrivent à dire que ce sont les versions PC et One qui tirent leur épingle du jeu... attend avec la même génération de GPU sur les deux machines, ils arrivent à te dire que les couleurs sont meilleures sur One (euh lol) et que l'affichage est de meilleure qualité (oué du 900p upscalé meilleur que du 1080p natif...)
Bref moi j'dis y'en a qui encaissent des pots de vin pour promouvoir telle ou telle machine et ça date pas d'hier...
Concernant Tomb Raider, il semblerait bien que ce soit 30fps pour tout le monde, et je comprend pas qu'un simple portage fasse tant de bruit... merci mais non merci peuvent se le garder je l'ai sur 360, un vrai nouveau jeu ça serait pas mal...
sony a une avance technologique???? mdrr avez vous seulement vu le micro casque fournit dans le pack ps4? y aurait il des stock de telephone sony invendu?
Si pour toi l'avancée technologique se voit au casque fourni alors elles sont toutes deux de sombres merdes... un bon casque ça se paie, c'est ce que font ceux qui passent leur vie sur les jeux en ligne, perso le casque il est resté dans la boite...
Modifié par BlackBrain, 26 janvier 2014 - 06:32.
Posté 26 janvier 2014 - 14:00
- shigure_parker aime ceci
Posté 26 janvier 2014 - 15:44
aucune différence au final sauf pour le pro quelque chose avec leur yeux bioniques ...
Posté 26 janvier 2014 - 20:56
Posté 26 janvier 2014 - 22:48
Too late .
Posté 27 janvier 2014 - 09:26
Arf je viens de le commander online , puis je me suis rendu compte que c'etait un simple port de la version PS3 sortie l'année passée °0
Too late .
Tu t'attendais à un nouveau jeu ? ^^
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 27 janvier 2014 - 09:31
Comme l'a dit Acide si tu ne l'a pas fait fonce c'est un excellent jeu.Arf je viens de le commander online , puis je me suis rendu compte que c'etait un simple port de la version PS3 sortie l'année passée °0
Too late .
Posté 27 janvier 2014 - 16:51
Posté 27 janvier 2014 - 17:50
Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.
Posté 28 janvier 2014 - 16:21
Framerate minimum 33 fps- 24 fps
Framerate maximum 60 fps- 30 fps
Framerate en moyenne 50,98 fps- 29,84 fps
Pendant les cinématiques PlayStation 4- Xbox One
Framerate minimum 32 fps- 27 fps
Framerate maximum 60 fps- 30 fps
Framerate en moyenne 53,36 fps- 29,98 fps
Modifié par ptij, 28 janvier 2014 - 16:22.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 29 janvier 2014 - 09:39
en même temps même si le jeux et sympa cet version et inutile pour ceux qui l'ont fait sur pc comme moi (en ultra) et les joueurs 360 ps3
Fait sur glitch (donc vite fait ^^) je l'ai reprise pour m'en prendre plein les yeux et le faire plus sereinement
Posté 29 janvier 2014 - 10:07
youtube bride les vidéos à 30 fps donc c'est clair que celui qui voit la différence de framerate sur Youtube, il a un oeil bionique !
Par contre, en passant outre Youtube, on voit directement le 60 fps : http://www.gamersyde..._-31404_en.html
Posté 30 janvier 2014 - 06:36
la je suis desoler mais nounours a raison j ai acheter les deux version hier car apres ce long topic je voulais absolument voir si il y avais une difference et perso a l oeil nu on ne voie aucune différence yoshee absolument aucune@nounours_59 : C'est sur que si tu compares avec les videos sur Youtube, tu verras pas la différence
youtube bride les vidéos à 30 fps donc c'est clair que celui qui voit la différence de framerate sur Youtube, il a un oeil bionique !
Par contre, en passant outre Youtube, on voit directement le 60 fps : http://www.gamersyde..._-31404_en.html
- NightWolf aime ceci
Posté 30 janvier 2014 - 06:55
yoshe je parle pas des FPS ... je sais tres bien que youtube brideles videos en 30 FPS ! je parle du reste, PS4 superior !!!!!!!!
Posté 31 janvier 2014 - 03:35
Après un test sur un même moniteur et dans des conditions similaires, à résolution égale (1080p) et devant témoins, force est de reconnaître que la version Xbox One n'offre pas la même fluidité que sa contrepartie sur PlayStation 4. Pas besoin de se faire greffer une paire d'yeux bioniques pour ça, la différence est assez nette simplement en passant de l'une à l'autre. Cela ne veut pas dire que Tomb Raider Xbox One est à fuir comme la peste : le portage est bon. D'ailleurs, contrairement à son homologue sur PS4, il conserve un frame rate constant en quasiment toute occasion. Dans tous les cas, on reste en deçà de ce que sont en mesure de proposer les PC gamer à peu près outillés.
source : http://www.gamekult....08889t.html#xbo
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)