Dans le monde du commerce lambda, ça aurait été tres judicieux, mais dans le monde du hack c'est aller à l'encontre même des valeurs du hacking.
Modifié par PIKAFOU, 21 janvier 2014 - 15:15.
Posté 21 janvier 2014 - 15:15
#121Modifié par PIKAFOU, 21 janvier 2014 - 15:15.
Posté 21 janvier 2014 - 15:21
#122+1En gros, Gateway injecte un code caché sachant que ses concurrents vont le copier et le vendre. Les clients voient leurs ds brickées. Du coup, Gateway annonce qu'ils répareront les ds brickées par leur produit (sachant que ce n'est pas leur produit le problème) pour dire aux consommateurs qu'ils sont les seuls à avoir un sav serieux.
Dans le monde du commerce lambda, ça aurait été tres judicieux, mais dans le monde du hack c'est aller à l'encontre même des valeurs du hacking.
Posté 21 janvier 2014 - 15:45
#123Posté 21 janvier 2014 - 15:59
#124Modifié par HAFEDHBY, 21 janvier 2014 - 16:00.
Posté 21 janvier 2014 - 16:02
#125Posté 21 janvier 2014 - 16:23
#126le mieux serai communiquer la méthode pour débrick ...
==> je suis tout à fait d'accord
En gros, Gateway injecte un code caché sachant que ses concurrents vont le copier et le vendre. Les clients voient leurs ds brickées. Du coup, Gateway annonce qu'ils répareront les ds brickées par leur produit (sachant que ce n'est pas leur produit le problème) pour dire aux consommateurs qu'ils sont les seuls à avoir un sav serieux.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 21 janvier 2014 - 16:29
#127Posté 21 janvier 2014 - 16:42
#128@artik
je savais pas que tu étais un fort partisans des teams qui brick et détruisent les consoles de ceux qui utilise des clones.
Posté 21 janvier 2014 - 16:55
#129le mieux serai communiquer la méthode pour débrick ...
==> je suis tout à fait d'accord
Pour faire quoi ? Se faire à nouveau voler leur boulot ? Maintenant qu'ils ont prouvé être actuellement les seuls à maîtriser la console, ils vont garder ce secret jalousement. Et ils ont raison.
En gros, Gateway injecte un code caché sachant que ses concurrents vont le copier et le vendre. Les clients voient leurs ds brickées. Du coup, Gateway annonce qu'ils répareront les ds brickées par leur produit (sachant que ce n'est pas leur produit le problème) pour dire aux consommateurs qu'ils sont les seuls à avoir un sav serieux.
Nan, dans le monde du commerce tu penses que tout est bisounours ? T'as des véreux bien pires que tout ce que tu peux voir. Comme dans chaque milieu (legal, reglo, hack, enfin tout ce que tu veux), les mentalités sont larges et differentes. Et crois moi, le marketing du hack et du monde "réglo" fonctionnent exactement de la même manière.
Posté 21 janvier 2014 - 18:01
#130Posté 21 janvier 2014 - 18:17
#131@artik
je savais pas que tu étais un fort partisans des teams qui brick et détruisent les consoles de ceux qui utilise des clones.
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
Posté 21 janvier 2014 - 18:23
#132salut! Il te faut quoi pour comprendre que briquer (donc détériorer) une console (qui n'est pas une copie de leur produit) est franchement abuser. Ce n'est pas le fait qu'il protège leur travail,(quoi que protéger est empêcher d'y avoir accès, et non de faire chier le consommateur) c'est le comment. Et franchement, ils n'ont pas à obliger quelqu'un à prendre leur produit.Mais il vous faut quoi pour comprendre que c'est vos clones qui ont brické vos consoles ?
Peut importe que gateway ai mis en place cette protection pour protéger son travail, c'est à vos clones de ne pas la diffuser tel quel.
Posté 21 janvier 2014 - 18:28
#133Modifié par benkenoby, 23 janvier 2014 - 09:36.
Posté 21 janvier 2014 - 20:20
#134Posté 21 janvier 2014 - 21:08
#135The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 21 janvier 2014 - 21:23
#13675% des commentaires donnent envie de vomir... Jubiler des brick de console que l'ont soit utilisateur de "l'original(mdr)" ou d'un clone,c'est juste hallucinant et bien français...
J'espère qu'il n'y aura jamais de guerre avec une mentalité aussi pourrie parce que bonjour la solidarité!
Au fait Smealum, vous le mettez du côté de quoi? Il se sert du même type de faille que Gateway non? C'est un escroc voleur lui aussi ou un super dev parcequ'il va filer un jour la solution gratos?
J'ai ma dose de connerie, j'abandonne les topics 3DS avant de vomir et vais chercher de mon côté à comprendre s'il y a possibilité de débrick la console (et je suis même pas touché).
A plus et bonne continuation.
Posté 21 janvier 2014 - 22:20
Posté 21 janvier 2014 - 22:36
#138The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 21 janvier 2014 - 23:08
#139Posté 21 janvier 2014 - 23:37
#1400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)