tout le monde dit "si il y a une solution qu'il a mettent en ligne" je dirai plutot si ily a une solution que les autre cartes responsable de ca la mettent en ligne !! c'est bien joli de cracher du venin sur cette team mais a la base c'est l'enlevement d'une securite qui a fait que les clones donne ca... perso j'ai 2 carte gateway et j'ai eu aucun probleme de ce genre donc et a mon avis des personnes disant posseder la carte on envoye un email en essayant de se faire reparer sa 3ds gratuitement voila pouruqoi il reclame la copie de votre nand et les cartes gateway!!!! et j'ai fait le test de corompre le launcher.dat en le modifiant et rien s'est passé !!!! donc faut arreter (logiciel hexadecimal pour info) donc ce message est pour les petits malins qui ont joue et qui ont perdu et qui rale parce qu'ils ont perdu !!! retournez vous contre ses fameuses team qui soit disant font mieux mais se sont pas foutu de sortir la solution !!!
sauf que tu as fait ton test console éteinte et dans ce cas il n'y a pas de soucis car le launcher ne boot pas.
sauf que comme je l'ai déjà expliquer leur méthode à une faille (au moins)
il y plusieurs protection :
pour commencer si le launcher.dat n'est pas le bon (corrompu ou modifier) il ne boot pas, c'est la protection que les clones font sauter
ensuite ils font la vérirication du launcher.dat à un instant T quand vous êtes en mode hack.
sauf que si la corruption du fichier arrive pendant que le hack est lancer (veille de la console) , au moment de la vérif PAF ça fait des chocabrick ..
c'est aussi simple que ça. et ce n'est qu'une idée je suis certain qu'il y a d'autres scénarios possible.
alors OUI avec un clone c'est 100% brick, mais NON avec un GW ce n'est pas 100% safe.
déjà dire qu'on bout de code est 100% safe est débile... alors un bout de code visant à brick une console...