Les gars vous crier arnaque et vous acheter des linkers ce qui fait de vous aussi des arnaqueurs par rapport au developeurs de jeux .
Moi meme j'ai acheter un gateway et je suis d'accord pour qu'il protege leur travail mais pas d'accord pour qu'il brique les consoles il devrai plutot s'en prendre au linker clones.
Question du brick pour linker gateway reflechisser un peu le firmware 2.02b et sortie depuis un moment déja et on entend parler de brick pile au moment ou les clones sortent des firmwares qui brique les consoles ( bizarre non ).
En faite beaucoup doit dire qu'il ont briquer avec un gateway pour que l'equipe sorte une solution pour debriquer . Pour moi l'histoire de brick avec un gsteway est une ruse . (Qui n'a pas marché et maintenant ont cri arnaque pour les 100$ ci c'est un clone qui a briquer, ca me fait rire ).
Si gateway demande 100$ si c'est pas un gateway c'est qu'il sont quasiment sur de leur produit et et qu'il ne veulent pas recevoir toute les consoles qui ont ete briquer par les clones .
Et si le site est fermé pour un moment c'est qu'ils doivent en avoir mare d'etre harceler par ceux qui se plaignent . Pourquoi personne va se plaindre a ceux qui ont fais les clones ( c'est parce qui sont pas capable de faire quelque chose a part copier tout simplement)
Modifié par davidcampbelle, 20 janvier 2014 - 13:15.