1) on télécharge PKG view depuis son ordinateur et on l'exécute comme administrateur ( clique droit éxecuter en tant qu'administrateur )
2) On ouvre son jeu PSN qui est au format .pkg avec pkg view
3) On extrait son .PKG avec PKG view ( en faisant clique droit puis extract to source folder )
ensuite on extrait le fix au format .PKG comme au dessus, il y'a des jeux déjà fixé comme le mien donc je n'ai pas besoin de le faire.
Si le fix n'est pas intégré telechargez-le Puis vous remplacez les dossier du jeu par ceux du fix vous faitez un copier/coller.
Ensuite il faut signer l'eboot.bin du fix pour ODE, donc on télécharge harryoke's odde resigner on l'extrait dans un dossier on
prend l'eboot.bin du fix celui qu'on a copié dans le dossier du jeu puis on le met à la racine du dossier de harryoke's odde resigner.
On lance run me.bat puis on met 1 puis on fait entrée
harryoke's odde resigner a resigné l'éboot.bin donc on donc on re-copie le nouvel eboot.bin à sa place initiale dans le dossier du jeu ou on l'a copier.
iIl ne reste plus qu'à convertir votre jeu psn avec iso tool et de mettre ce dernier dans le dossier games de votre disque dur externe et have fun !
J'ai essayé Minecraft, ducktales remastered ainsi que sonic de hedgehog 2 les 3 fonctionnent à merveille mais je ne sais pas si tous les jeux fonctionnent.