AutoGG 0.9.3 rev80 : support xeBuild 1.11 et kernel 16547
Posté 20 janvier 2014 - 13:09
#22
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 20 janvier 2014 - 14:40
#23
Posté 20 janvier 2014 - 21:04
#24
Posté 21 janvier 2014 - 17:19
#25
--
Dimitri LECLERCQ
80000, Amiens:
Technicien Informaticien :
Mes annonces:
Informatique, Wii, PS3, Xbox360
Contact:
Numéro: 06.22.85.55.95
Mail: LECLERCQ.DIMITRI@FREE.FR
Posté 25 janvier 2014 - 20:22
#26
Posté 25 janvier 2014 - 21:00
#27
Posté 30 janvier 2014 - 19:07
#28
Posté 30 janvier 2014 - 19:21
#29
Posté 12 mars 2014 - 18:51
#30
Idem sous xeBuild GUI 2.092.
En revanche cela marchait bien sous xeBuild GUI 1.1.
Y a-t-il autre chose à faire ?
Y a-t-il un moyen de masquer/supprimer cette MU autrement ?
Merci de votre aide.
Modifié par CHinaski, 12 mars 2014 - 18:52.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)