Bonjour à tous !
J'ai récemment installé une puce cobra ode 4.30a sur ma ps3 version 2004A. L'auto-eject ne fonctionnant pas sur ces modèles avec le MCU 1.8, je me suis débrouillé pour lancer les jeux en redémarrant la console. Ce soir, la nouvelle version du MCU 1.9 est sortie et je me suis donc dépêché de l'installer pour voir les modifications apportés à propos de ce problème.
Et bien maintenant, quand je quitte le cobra manager après avoir choisi mon iso, la console recrache automatiquement le jeu (chose qui ne se passait pas avant), la led passe au bleu mais le CD n'est pas ravalé et le jeu ne se lance pas. Si je ne remet pas manuellement le CD dans la console, la led fini par revenir au vert.
La seule manière de faire fonctionner l'auto eject est d'appuyer sur le bouton PS, puis de faire triangle sur le manager cobra afin de cliquer sur "éjecter le disque". Dans ce cas, l'auto eject marche correctement et l'iso se lance.
Je voulais savoir si je suis le seul a avoir ce problème, et s'il s'agit bien d'un problème software et non pas d'une erreur d'installation de ma part.
Merci pour vos réponses. J'espère que ce thread aidera d'autres personnes dans mon cas.
Modifié par Boubizzz, 15 janvier 2014 - 21:58.