Aller au contenu

Photo

cobra ode disfonctionnement blue ray

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 15 janvier 2014 - 14:11

Thunder_

Thunder_

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour,

Voici mon problème :

J ai un cobra ode VER  03.00 ( c est ce qui ai marqué au milieux du la carte cobra ) et je suis en cech04 Fat  donc j ai besoin d une installation pata.

J ai installer toute les nappes comme elles devraient etre (je vous la garantie ) j ai regarder 302930239 tuto differant y compris celui du site et tout est comme il faut mais cela ne change rien le truck c est que mon lecteur blue ray ne lis plus les cd que ce sois blue ray ou dvd le petit cd n apparait plus dans le xmb ce qui est bissares cars avant l installation il lisait tout donc sa ne dois pas etre un problème de lentille et d ailleurs j ai installer le cobra su 2 play differant et 2 x le meme problème l autre etant en cechg donc toujours pata sans soudure et toujours le meme problème le cd ne sont plus reconnu par ma play ou du moins le lecteur sur la cech le lecteur ne tourne pas du tout et sur la cechg le lecteur tourne mais dans le vide sans que le cd n apparaisse et meme quand j enleve le cobra je met les nappes d origine le cd n aparait plus et j insiste sur le fait que tout est bien brancher car avec ou sans le cobra je peux faire sortir les cd avec le bouton eject a l avant de la console ce qui prouve que la nappe est bien relié entre les 2 sources je ne sais plus quoi faire j ai remis les parametre d origine comme indiquer dans d autre sujet rien n y fais tjs la meme chose  je solicite donc votre aide  les génis^^ merci d 'avance

Ce message a été modifié par Thunder_ - 15 janvier 2014 - 14:21.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 14:33

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

JE dirai probleme de montage (comme 99% des personnes qui ont un soucis avec le cobra)

peux tu poster des photos de ton montage ? 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 15:07

Thunder_

Thunder_

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

les photos j en ferais ce soir mais niveau montage je t assures que tu va rien trouvé sachant que meme quand je remet le cable d origine et etc.. sa ne marche toujours pas ^^

et si quelqun qui voudrait m ai der a skype pour quon puisse essayer de compprendre en live ce qui ne joue pas sa serai cool et sa eviterais des postes a repetions ^^

Ce message a été modifié par Thunder_ - 15 janvier 2014 - 15:10.

• Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 08:35

branki

branki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Lieu:albi
  • Passions:xbox360 ps3 wii/wiiu
    enfin tous quoi

salut question con a tu penser a reconnecter le fil alimentation du bd

Ce message a été modifié par branki - 17 janvier 2014 - 09:11.

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 12:55

benstation

benstation

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

probleme de montage! repere bien les longueurs de nappes et verifie qu elle sont bien enfichées (bien a fond et pas de leger travers) j ai le meme modele de ps3 que toi et cela fonctionne parfaitement ! jai eu un soucis au debut et c etait du au fait que je n avais pas mis les bonnes nappes au bons endroits d ou mon conseil repere BIEN chaque nappe par sa longueur

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 05:26

Thunder_

Thunder_

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Oui j ai vérifier et la prise est bien branché ...:( je désespère
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 11:59

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 Messages :
  • Lieu:CAEN

Poste nous des photos car la sans images difficile de te guider 

• Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 09:25

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

un retour ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)