je vais voire du cote du mt card ou voire ce que vont faire les clones.surtout qu la faille su le firmware 4.5 ne vient pas d'eux;ils ont aussi profiter du taf des autres.
Modifié par slb1970, 15 janvier 2014 - 17:18.
Posté 15 janvier 2014 - 17:08
#141Modifié par slb1970, 15 janvier 2014 - 17:18.
Posté 15 janvier 2014 - 17:18
Posté 15 janvier 2014 - 17:26
#143j espère juste que nintendo n y verra que du feu et que ma console ne sera pas mise a jour !!!
Posté 15 janvier 2014 - 17:57
#144Pourquoi utiliser un r4 que la cartouche rouge permet de jouer au jeux ds du gateway, utilise plus a mon avis ton r4 juste le gateway et perso je ferais une sauvegarde de ma nand , puis je comprend pas comment tu fait pour jouer au dernier jeux si tu fait pas l'emunand .
La Gateway rouge des jeux 3DS fait fonctionner les jeux DS ?
Sinon je ne veux pas de l'emunand parce que ça sert juste à avoir deux firmwares sur sa console pour les fonctionnalités online, je m'en tape royalement. Et la Gateway fait fonctionner les derniers jeux 3DS sans emunand, sauf si tu parles des cartouches originales, dans ce cas aussi OSEF puisqu'il suffit de jouer à la ROM du jeu qu'on possède et ranger ce dernier.
Modifié par Crizalid, 15 janvier 2014 - 17:58.
Posté 15 janvier 2014 - 18:33
#145salut !Une chance que mon fabricant de voiture n a pas fait la même chose lorsque l on utilise des pièces qui ne sont pas d origine mdr.
Il aurait dû brické le linker tout simplement, si je tais le mec qui viens de ce faire bricker sa console par sur que je voudrais donner de l argent de plus à la team qui m en fait dépenser encore plus.
Posté 15 janvier 2014 - 18:33
#146ne jamais dire jamais ce linker est devenu une arme a feu charger prête a tirer a tout moment une maj foireuse ou un bug system inconnu et adieu ta 3ds franchement sa donne vraiment pas envie d en acheter 1 nintendo a cote avec leur maj anti hack c est des rigolojustement les utilisateurs de la gateway-3DS s'il utilise bien le firmware GW n'ont rien à craindre du brique
source : support français et anglais du linker ainsi qu'un retour mail du site officiel
il y a une secu interne qui évite ce brick si on utilise le firmware et la carte gateway officiel
Modifié par Barret0, 15 janvier 2014 - 18:34.
Posté 15 janvier 2014 - 18:55
#147ne jamais dire jamais ce linker est devenu une arme a feu charger prête a tirer a tout moment une maj foireuse ou un bug system inconnu et adieu ta 3ds franchement sa donne vraiment pas envie d en acheter 1 nintendo a cote avec leur maj anti hack c est des rigolojustement les utilisateurs de la gateway-3DS s'il utilise bien le firmware GW n'ont rien à craindre du brique
source : support français et anglais du linker ainsi qu'un retour mail du site officiel
il y a une secu interne qui évite ce brick si on utilise le firmware et la carte gateway officiel
Posté 15 janvier 2014 - 19:06
#148chercher pas vous avez peut être moins de chance en tant que possesseur de gateway d'avoir un brick mais vous n'êtes absolument pas à l'abri !
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 15 janvier 2014 - 19:14
#149Posté 15 janvier 2014 - 19:22
#150Posté 15 janvier 2014 - 19:34
Posté 15 janvier 2014 - 19:36
#152Posté 15 janvier 2014 - 19:45
#153Posté 15 janvier 2014 - 19:51
#154chercher pas vous avez peut être moins de chance en tant que possesseur de gateway d'avoir un brick mais vous n'êtes absolument pas à l'abri !
Si, si une version antérieure au 2.0b2 est utilisée ...
Posté 15 janvier 2014 - 19:53
#155"attendez vous critiquez la team gateway 3ds mais d'apres plsuieurs forum c'est de la faut des copies car pour que la faille marche ils ont enlever les securité de protection de la carte donc en fait c'est plutot aux linkers concurent qu'il faudrait taper sur la tete pour vendre des produits copié a l'arrache et pas le contraire"
d’après les rumeurs c'est la team derrière gateway qui a rajouté sciemment une ligne de code pour brické les consoles qui utilisent des clones.
ils sont pitoyables j’espère que ils leurs arrivera des bricoles.
Posté 15 janvier 2014 - 19:54
#156d’après les rumeurs c'est la team derrière gateway qui a rajouté sciemment une ligne de code pour brické les consoles qui utilisent des clones.
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
Posté 15 janvier 2014 - 20:00
#157Posté 15 janvier 2014 - 20:01
#158Posté 15 janvier 2014 - 20:11
#159Bonsoir à tous,
Je suis inquiète : je viens de recevoir un linker Gateway, mais comment être sûre qu'il ne s'agit pas d'un clone ? Lorsque je lance le gateway, il est bien noté GW3 sur l'écran de ma console, et sur l'emballage de mon linker, il est bien noté Gateway. Autre question : Comment trouve t'on les élements que nous écrit Artik en début de post (MD4,MD5 et SHA-1), mon fichier launcher.dat fait 1885 Ko. Pardonnez-moi de poser ces questions qui vous semblent idiotes, mais je débute avec mon linker. Merci pour votre aide.
Posté 15 janvier 2014 - 20:12
#1600 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)