Aller au contenu

Photo

La team Gateway brick les consoles utilisant des clones

• Veuillez vous connecter pour répondre
340 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2014 - 17:08

slb1970

slb1970

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
j'attendais le multirom pour me prendre le gateway.mais vu leurs reaction de batard hors de question
je vais voire du cote du mt card ou voire ce que vont faire les clones.surtout qu la faille su le firmware 4.5 ne vient pas d'eux;ils ont aussi profiter du taf des autres.

Modifié par slb1970, 15 janvier 2014 - 17:18.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 17:18

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
justement les utilisateurs de la gateway-3DS s'il utilise bien le firmware GW n'ont rien à craindre du brique

source : support français et anglais du linker ainsi qu'un retour mail du site officiel

il y a une secu interne qui évite ce brick si on utilise le firmware et la carte gateway officiel

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 17:26

Tomm

Tomm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages

j espère juste que nintendo n y verra que du feu et que ma console ne sera pas mise a jour !!!

Ah ben la tu rêves un peu beaucoup, tu aura ta 3DS au firmware actuel.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 17:57

Crizalid

Crizalid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Pourquoi utiliser un r4 que la cartouche rouge permet de jouer au jeux ds du gateway, utilise plus a mon avis ton r4 juste le gateway et perso je ferais une sauvegarde de ma nand , puis je comprend pas comment tu fait pour jouer au dernier jeux si tu fait pas l'emunand .

La Gateway rouge des jeux 3DS fait fonctionner les jeux DS ?

Sinon je ne veux pas de l'emunand parce que ça sert juste à avoir deux firmwares sur sa console pour les fonctionnalités online, je m'en tape royalement. Et la Gateway fait fonctionner les derniers jeux 3DS sans emunand, sauf si tu parles des cartouches originales, dans ce cas aussi OSEF puisqu'il suffit de jouer à la ROM du jeu qu'on possède et ranger ce dernier.

Modifié par Crizalid, 15 janvier 2014 - 17:58.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 18:33

jemalici

jemalici

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

Une chance que mon fabricant de voiture n a pas fait la même chose lorsque l on utilise des pièces qui ne sont pas d origine mdr.

Il aurait dû brické le linker tout simplement, si je tais le mec qui viens de ce faire bricker sa console par sur que je voudrais donner de l argent de plus à la team qui m en fait dépenser encore plus.

salut !
tout à fait d'accord, bricker le linker, pas la console
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 18:33

Barret0

Barret0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

justement les utilisateurs de la gateway-3DS s'il utilise bien le firmware GW n'ont rien à craindre du brique

source : support français et anglais du linker ainsi qu'un retour mail du site officiel

il y a une secu interne qui évite ce brick si on utilise le firmware et la carte gateway officiel

ne jamais dire jamais ce linker est devenu une arme a feu charger prête a tirer a tout moment une maj foireuse ou un bug system inconnu et adieu ta 3ds franchement sa donne vraiment pas envie d en acheter 1 nintendo a cote avec leur maj anti hack c est des rigolo

Modifié par Barret0, 15 janvier 2014 - 18:34.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 18:55

albebert

albebert

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

ne jamais dire jamais ce linker est devenu une arme a feu charger prête a tirer a tout moment une maj foireuse ou un bug system inconnu et adieu ta 3ds franchement sa donne vraiment pas envie d en acheter 1 nintendo a cote avec leur maj anti hack c est des rigolo

tout à fait ! RIEN ne peux vous assurer que leur code est 100% safe (et il ne l'est pas c'est CERTAIN)
vous vous baser sur quoi ? les dire de la team gateway ?

ha ba oui c'est vrai que si leur code était foireux ils le diraient...

chercher pas vous avez peut être moins de chance en tant que possesseur de gateway d'avoir un brick mais vous n'êtes absolument pas à l'abri !
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:06

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 884 messages

chercher pas vous avez peut être moins de chance en tant que possesseur de gateway d'avoir un brick mais vous n'êtes absolument pas à l'abri !

Si, si une version antérieure au 2.0b2 est utilisée ...

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:14

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 messages
quelle bande d'E.... cette team. Je veux bien qu'ils rajoutent des contrôles pour que leur launcher ne se lance pas sur des clones mais de là à bousiller la console de potentielle acheteur c'est d'une imbécillité total ! Je n’achèterai jamais rien d'une team avec une mentalité pareil !
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:22

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
attendez vous critiquez la team gateway 3ds mais d'apres plsuieurs forum c'est de la faut des copies car pour que la faille marche ils ont enlever les securité de protection de la carte donc en fait c'est plutot aux linkers concurent qu'il faudrait taper sur la tete pour vendre des produits copié a l'arrache et pas le contraire
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:34

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
dans tous les cas il y a aura surement une méthode pour réinjecter la nand sauvegarder pour le debricage

mais je suis d'accord avec rsebas3620, on pointe du doigt cette méthode est discutable mais cela prouve bien que les clones ont rien à foutre de leur clients car il ont soit pas vérifier le firmware soit il en avait rien a foutre de corriger cela.

Donc bon je pense que les clones auront pas mal de mal pour corriger ce truc

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:36

p6kotik

p6kotik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
"attendez vous critiquez la team gateway 3ds mais d'apres plsuieurs forum c'est de la faut des copies car pour que la faille marche ils ont enlever les securité de protection de la carte donc en fait c'est plutot aux linkers concurent qu'il faudrait taper sur la tete pour vendre des produits copié a l'arrache et pas le contraire"

d’après les rumeurs c'est la team derrière gateway qui a rajouté sciemment une ligne de code pour brické les consoles qui utilisent des clones.

ils sont pitoyables j’espère que ils leurs arrivera des bricoles.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:45

Ubisoftcool

Ubisoftcool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Gateway le top vivement le multi rom j'ai pas investit pour rien
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:51

albebert

albebert

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

Si, si une version antérieure au 2.0b2 est utilisée ...

ha voila l'info que je cherche depuis hier soir, reste à trouver la correspondance en r4i.

et effectivement c'est la seul option pour être safe, mais après on en a aucune idée ! car même si ils nous disent qu'ils l'ont enlevé la certitude ne sera pas la.

hormis si quelqu'un arrive à décompiler le launcher (mathieuLH aurait pas réussit des fois ?)
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:53

albebert

albebert

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

"attendez vous critiquez la team gateway 3ds mais d'apres plsuieurs forum c'est de la faut des copies car pour que la faille marche ils ont enlever les securité de protection de la carte donc en fait c'est plutot aux linkers concurent qu'il faudrait taper sur la tete pour vendre des produits copié a l'arrache et pas le contraire"

d’après les rumeurs c'est la team derrière gateway qui a rajouté sciemment une ligne de code pour brické les consoles qui utilisent des clones.

ils sont pitoyables j’espère que ils leurs arrivera des bricoles.

non le code est bien issue de la team GW... c'est bien eux les fautifs ...

franchement la même méthode mais avec des conséquences moins grave j'aurais absolument rien dit voir même applaudit leur travail. mais la non ça ne passe pas !

il faut vraiment être une team d'abrutis finis pour bricker les consoles des CLIENTS !

surtout si c'est dans l'espoir reconquérir la clientelle des clones ... car manque de bol c'est exactement l'inverse !
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:54

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 884 messages

Oui, dès qu'ils ont vu leurs protections désactivées par les clones. Pourquoi leur vouloir du mal ? Sans eux il n'y aurait jamais eu de hack 3DS ! C'est contre le fabriquant de ton clone qu'il faut te retourner, pas Gateway. Le jour ou ta copie Chinoise d'iphone de saute à la gueulle, tu te retournes contre qui, Apple ? Nan, bah c'est pareil là.

tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 20:00

deathriders

deathriders

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 messages
"mathieuLH aurait pas réussit des fois ?"
sa l’intéresse pas , sinon ce un faut brick d’après certain gars bien caler sa fait buger la console lui fessant croire qu'elle est bricker d'ou la nand a 0 block , tous sa serais fait pour que tous ceux qui on leur console briker utilise le gateway pour débricker leur console, en gros il y'aurais depuis la 2.01 une vérification qui se fait sur la cartouche du gateway et si cette vérification est fausse le sois disant brick , il sortiront un débrick mais faudra la cartouche pour activé se débrick balèze les gars du gateway.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 20:01

dul

dul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonsoir à tous,
Je suis inquiète : je viens de recevoir un linker Gateway, mais comment être sûre qu'il ne s'agit pas d'un clone ? Lorsque je lance le gateway, il est bien noté GW3 sur l'écran de ma console, et sur l'emballage de mon linker, il est bien noté Gateway. Autre question : Comment trouve t'on les élements que nous écrit Artik en début de post (MD4,MD5 et SHA-1), mon fichier launcher.dat fait 1885 Ko. Pardonnez-moi de poser ces questions qui vous semblent idiotes, mais je débute avec mon linker. Merci pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 20:11

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 884 messages

Bonsoir à tous,
Je suis inquiète : je viens de recevoir un linker Gateway, mais comment être sûre qu'il ne s'agit pas d'un clone ? Lorsque je lance le gateway, il est bien noté GW3 sur l'écran de ma console, et sur l'emballage de mon linker, il est bien noté Gateway. Autre question : Comment trouve t'on les élements que nous écrit Artik en début de post (MD4,MD5 et SHA-1), mon fichier launcher.dat fait 1885 Ko. Pardonnez-moi de poser ces questions qui vous semblent idiotes, mais je débute avec mon linker. Merci pour votre aide.

Bonsoir dul, Alors pour le moment on entend par clone des fabriquants utilisant des noms autres, mais dont le fichier est celui du Gateway. Donc pour le moment les clones sont : 3dslink, MTcard ....

A ma connaissance je n'ai pas encore vu de clone sous la marque Gateway.

Pour savoir si ton fichier est bon, une seule des infos doit correspondre. Dans l'exemple que je vais te donner, on va vérifier le MD5 par exemple (Si le MD5 est bon, nul besoin de vérifier les autres, c'est au choix).

Sous Windows : télécharge http://www.commentca...4055120-mst-md5 et une fois lancé, tu as juste à glisser ton launcher.dat pour connaitre ton MD5. Il doit donc correspondre à celui que j'ai donné en bas de news. tu nous confirmes ?

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 20:12

deathriders

deathriders

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 messages
Dul te prend pas la tête avec sa si tu a récupérer tes fichier sur le site officiel du gateway normalement ta pas de soucis.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)